AmiGIFT 2.0

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

• 1
  • 2
  • sinisrus

salut je vien d’installer AMigift 2.0 ur mon amiga 4000/60 o3.9 et je n’arrive pas à le faire fonctionner.

Le programme ce lance et me dit qu’il manque un fichier « giftd.cong »

puis il affiche l’interface et me dit qu’il n’arrive pas à inisialisé la gift.library?!!

Donc si quelqu’un arrive à faire quelque chose avec amigift merci beaucoup de m’aider

WickedVinz

mmmh je n’ai pas essayé, mais as-tu bien tout installé ?

as-tu installé le pack 020-ready to run [clic] ou l’ensemble des archives qui traine sur : http://amigift.sourceforge.net/preRelease/

dans ce cas tu as remarqué que la gift.library est à part, tout comme giftd..

sinisrus

j’ai juste installer la dernière archive la amigift2.0 prerelease je pensé qu’il y avait tout dedant en faite

elwood

C’est normal. Il n’y a pas de fichier de configuration, il faut modifier ta configuration et l’enregistrer.

sinisrus

c’est à dir? j’ai créer mes ID + mot de passe mais rien à faire il me dit toujour qu’il manque le fichier de config si tu peut m’expliquer vite fait comment tu fait ça serrait simpa merci :-)

elwood

Vu qu’il fonctionne pas bien sur OS4, je sais pas trop.

Mais il faut que tu donnes dans les préfénreces du programme:

– dans l’option daemon, onglet download il faut mettre les répertoires où seront stockés les fichiers en arrivée (incoming) et ceux complets (completed)

– dans l’onglet sharing, il faut le répertoire à partager « shares »

– ensuite tu vas dans « protocols » et tu actives les réseaux que tu veux

et tu enregistres le tout avec le bouton en bas « save to disk »

sinisrus

ok je test ça ce soir merci

sinisrus

ça ne marche toujours pa j’ai un msg quand je clique sur « save to disk » Got unwanted asertion into_BZ_Decompress() cfunction called frm giFTMui:$091D9B00)

./confile.c:30: `bzlibBase == NULL’

ioErr COntain:

« objet non trouvé

sinisrus

c’est bon ça marche en faite c’etait juste un problème de lib j’arrive à me connécte mai j’arrive à rien downloader je ne voir pas amigift cherché ce que je lui demande

anonyme

@sinirus: ca depend de ce que tu lui demandes :)

faut pas oublier de clicker sur le bouton search apres chaque demande non plus …

sinisrus

Je sais :-) mais ça ne cherche pas

sinisrus

Je sais :-) mais ça ne cherche pas

Voici tout ce que j’ai fait apres désarchivage

– assign add libs: Work:internet amiggift…

– dans deamon j’ai indiquer les chemin d’upload et de download et un chemin aussi pour le fichier temporaire

voila depuis j’arrive à me connécté et c’est tout

elwood

Exactement comme moi. Je n’ai jamais réussi à télécharger quoi que ce soit.

Vivement que l’auteur ait un A1…

falcon1

@elwood..

Je ne vois vraiment pas le rapport….. j’avais à l’époque une préversion (avant la 1.0) et cela marchait sans probleme, on s’en fout qu’il ait un A1 ou un peg… si c’est bien fait, ca marchera. ces derniers temps tu fais vraiment dans le lourdingue gratuit.

puis il a ajouté du code qui tapait dans les CIA donc ca a été viré de ma machine.. depuis je ne l’ai jamais réinstallé (ce code à été viré depuis)

Quand ma machine principale revient fin de semaine, je ferais un essai…

elwood

Encore une fois, on m’attaque alors que, moi, je n’attaque personne.

Les lecteurs sauront, j’espère, en tirer des conclusions intéressantes.

Je suis quand même d’accord avec le fait qu’il est possible de faire un soft qui fonctionne bien sur OS4 même si on a pas OS4. Il se peut que Diego (l’auteur) soit pas aussi fort que certains, mais vu ce qu’il est capable de faire (ici), moi je le respecte.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmiGIFT 2.0

Amiga Impact