AmiGIFT 2.0
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
- 1
- 2
-
tu n’attaques personne effectivement, mais c’est toi qui ajoute
Vivement que l’auteur ait un A1
cette phrase sous entends qu’on ne peut programmer correctement sans un A1 et ca fait lourdingue… c’est tout.
Il y a tous les programmes qu’il faut pour faire exploser un programme quand on fait une erreur de prog. et c’est inclut en standard avec AOS4 et MorphOS (pas activé en standard pour ce dernier, et je ne sais pas pour ce côté la pour AOS4, mais certains devraient pouvoir éclairer ma lanterne)
Pas du tout, elle sous-entend qu’avec un A1 ce sera plus facile pour lui de débugger son soft. Rien de plus.
Et donc que les utilisateurs bénéficieront alors d’une appli qui fonctionne sans problème sous OS4.
elwood: Exactement comme moi. Je n’ai jamais réussi à télécharger quoi que ce soit.
Vivement que l’auteur ait un A1…
tiens donc
faut savoir que l’auteur a beaucoup porté et c’est son premier projet avec interface et qu’il apprend toujours (d’aileurs ses silences par moments sont a cause d’apprentissages pour amigift2).toujours en RTC

moi par contre, le soft marche super bien sur mon peg2… et j’ai deja telechargé divers choses avec … (images, demos, etc…)
je n’ai rien fait d’extraordinaire en l’installant… mais en tout les cas, ca fonctionne …
.PS: si entre falcon1 et elwood vous devez vous disputer pour des broutilles, normalement sur AI y a un forum qui s’appelle « Guéguerres »…
en tant que modérateur, je ne dirais que ca pour le moment…
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmiGIFT 2.0
