amikit 1.4 recoverable alert 0100 000F task 101FC330

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • sebdum89

      #5022

      bonjour à tous,

      aprés avoir télécharger et installé Amikit 1.4 sur un compaq pentium 866 eb, 512 mo, intel i865, j’ai un message d’erreur de type 0100 000F task 101FC330 ou 101FC438 ou 101FC2F8 et 101FA1F8.

      A noter que j’avais le même problème avec la version Amikit 1.3.

      Amikit ne démarre pas jusqu’au Workbench, il démarre en boucle avec les message d’erreur.

      Est ce un défaut de ma config?

      Si quelqu’un peut m’aider, je serais ravis.

      Merci à vous

      Seb

      Admin

      bigdan

        #86166

        Et avec un WinUAE de base, tu as la même erreur ?

        sebdum89

          #86167

          J’ai controlé, c’est la version Winuae 1.4.4 celle qui est fournie avec le pack amikit 1.4.

          Admin

          bigdan

            #86168

            sebdum89 : essaie avec un système basique genre WB3.1 pour vérifier si le soucis vient bien d’un des programmes fournis avec Amikit et lancés au démarrage ?

            /me n’a pas installé d’Amikit depuis longtemps

            (plus de PC sous Windows à la maison ;-)

            Anonyme

              #86169

              Je te conseille vivement (à défaut de grives, on mange du merle….), de télécharger Amiga Inside ou AmiphoneX sur le net que tu trouveras facilement si tu ne peux pas faire fonctionner Amikit. A mon avis, ton PC doit être un peu trop lent. En effet, même avec un dual core comme le mien, la vitesse d’émulation est un peu lente.

              sebdum89 a écrit :

              bonjour à tous,

              aprés avoir télécharger et installé Amikit 1.4 sur un compaq pentium 866 eb, 512 mo, intel i865, j’ai un message d’erreur de type 0100 000F task 101FC330 ou 101FC438 ou 101FC2F8 et 101FA1F8.

              A noter que j’avais le même problème avec la version Amikit 1.3.

              Amikit ne démarre pas jusqu’au Workbench, il démarre en boucle avec les message d’erreur.

              Est ce un défaut de ma config?

              Si quelqu’un peut m’aider, je serais ravis.

              Merci à vous

              Seb

              Tarzin

                #86170

                En effet, même avec un dual core comme le mien, la vitesse d’émulation est un peu lente.

                Tu plaisantes ?? Je fais tourner AmiKit 1.4 sur un P3/1Ghz avec 512Mo de RAM sans aucun soucis.

                C’est pas Vista sur ton Dual Core qui ralentit le tout plutôt …

                Sinon, pour revenir au pb de plantage, peux-tu me dire ce qui est actif dans ta WBStartup (tu peux aller voir en utilisant l’explorateur Windows) ?

                Au passage, quand tu as fait l’installation, as-tu installé le BB1 et BB2 + La ROM Update ??

                jose

                  #86171

                  Moi j’ai areter les frais .

                  La version amkit 1.3 n’a jamais voulu charger le cd OS3.9 et cela sur 4 ordi différents il ne reconnais pas les lecteurs CD

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général amikit 1.4 recoverable alert 0100 000F task 101FC330

                Amiga Impact