Amilator

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • serge

      #294890

      Connaissez-vous Amilator?

      J’ai découvert ce truc hier soir et je me demande quel est le degré de parenté avec Amithlon puisqu’ils le mentionnent.

      Y a t il quelqu’un par ici qui le connais et qui l’utilise?

      RyZen Rulez 😉

      Souldream

        #294895

        Cela semble pas mal pour l’utilisateur qui se perd un peu sur la config FS-UAE sous linux ! Aprés il faut tester / valider , mais cela permet effectivement d’avoir une solution compacte sur Clef USB non invasive sur un PC.

        http://eab.abime.net/showthread.php?t=88707

        La 4.12 est sortie, et le support Wifi de plusieurs cartes semblent avancer.

        ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
        ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
        ...::: Vampire V4 SA :::...
        ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
        ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

        Jérôme

          #294909

          Et ça vaut combien ce truc ?

          Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

          Mod

          Amigars

            #294913

            @Jérôme

            Le prix de la clé USB 😉

            Ça utilise Debian et FS-UAE.

            Only AMIGA makes it possible !

            Rnooo

              #308860

              Salut, si quelqu’un a réussi à lancer un workbench avec ,qu’il me contacte, j’ai essayé avec le tuto vu dans la page de generationamiga.com sans succès.

              Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
              Amikit 10 (WB3.9)
              1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

              tawny

                #310483

                bonjour, ça m’intéresse aussi, je me suis pas mal pris la tête, mais ça ne boot pas.

                merci

                Amiga 1200 sous TF1260 / Rom 3.2.2
                Amiga 1200 Blizzard 030 32mo / Rom 3.1.4
                Only amiga makes it possible!

                Rnooo

                  #344996

                  Petit lien à jour (ça date de 2018 tout de même) si ça intéresse quelqu’un.

                  Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
                  Amikit 10 (WB3.9)
                  1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

                  razstore

                    #362065

                    Bonjour,
                    Je déterre un peu le sujet d’Amilator-4.19-0-9
                    https://mega.nz/file/iFcF0C6T#tSFSysmYU0UKeRDX5byMIRANIO5pbA2niN9UIlk5jOo
                    Avec l’aide de Zarnal sur Amiga France, on a réussi a lancer en Live USB Stick
                    A partir du MultiBoot de Gibbs avec AmigaSYS4/TinyLauncher/XBench
                    Configuration avec FS-UAE-Suite_3.0.5 sur PC
                    Tout fonctionne nickel, mais “oui il y a un mais” on n’arrive pas a faire fonctionner les manettes de jeux
                    J’ai essayé de contacter MikeyG l’auteur de ce sympa travail mais sans réponse
                    C’est pour cela, a tout hasard si une personne l’utilise avec des manettes ou pourrais nous orienter
                    pour modifier linux
                    merci d’avance

                    Anonyme

                      #362072

                      Il faudrait déjà commencer par voir ce que dit l’OS sur ces devices.
                      Avec des commandes comme :
                      lsusb
                      apt install joystick ou apt install jstest-gtk si tu passes par un fenêtre graphique
                      ls /dev/input/js*
                      etc.

                      razstore

                        #362082

                        Merci pour ton aide
                        J’ai tapé lsusb, j’ai bien ma manette xbox360 de connecté
                        En suite j’ai tapé apt install joystick, il y a un pourcentage qui a défilé
                        Je pense que c’est pour contrôler mon package
                        Ça m’a posé une question Y ou N pour mettre le fichiers manquant, j’ai mis Y
                        Ça cherché sur “http://ftp.uk.debian.org
                        Apparemment il n’arrive pas a accéder “error” sur toute les lignes
                        J’ai essayé cette adresse avec firefox , on peut y accéder
                        Peut être le WIFI qui ne fonctionne pas au boot , pourtant j’ai mis tout les paramètres
                        Voila ou j’en suis

                      11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      Amiga Impact