AminetRadio

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• Nagamé

Bonjour,

Bien que n’ayant qu’un 68k, je trouve que ANR est vraiment un bon produit. Par contre, j’ai 2 bugs bizarres :

– lorque que je charge un skinNG, j’ai le « masque » violet (au lieu d’être transparent). Alors que la transparence de liquidclock fonctionne bien, par exemple…

Une solution ? Je suis sur CV64&CGX4

Sur le site d’ANR, il font reference à CGX5 ! Je croyais que Phase5 c’était arrêté à la V4…

– le drag&drop crash direct ANR… une spécialité de la version 68k ou ca existe aussi sur MorphOs

Merci d’avance,

Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

ACE

CGX 5 c’est la version Morphos de CGX si tu veu CGX ppc en quelque sorte.

sachant que Bplan=Phase5 si tu veux…..

en d’autres temps le pegasos aurait ete une machine phase5 si tu veux….mais les pages on tournées depuis…

Pour ANR il rapide sur miga 68k ? les skins Ng sont tres gourmandes.

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

Nagamé

Ca va.

Bien sur, j’oublie les plugins d’effet visuel.

Pour le MP3, je suis obligé de descendre la qualité en Middle si je veux faire autre chose à coté. Mais je peux rester en stéréo et le multitache roule niquel.

Mais même en Middle, c’est le meilleur des lecteurs mp3 en qualité., légérement au dessus de AmigaAMP.

Pour l’instant, j’utilise les skin WinAMP car ils restent carré et donc pas de problème de masque. Mais j’aimerais bien avoir une forme plus évolué.

Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

ACE

il sait lire le shoutcast aussi.

wais c bizarre

Amiga Morphos Rules.

number-one

nagame :

Tu as quel CPU, Amiga ?

Nagamé

number-one a écrit :

nagame :

Tu as quel CPU, Amiga ?

060. Un 4000 avec une Mk II

Fab1

ANR utilise des fonctions spécifiques de CGX5 (uniquement disponible avec MorphOS) permettant de donner une forme non rectangulaire à la fenêtre (transparency hook). Aucune chance que cela marche sur amigaos3.x, donc.

Rafo

@Nagame :

C’est bizarre, la lecture de MP3 ne prends pas énormément de CPU, tu ne devrais pas avoir à réduire la qualité sur un 4060 pour faire autre chose à côté (à moins que ça soit du rendu lightwave :))

A moins que tu utilises la libmad.library au lieu de la mpega.library pour lire tes MP3. La libmad est beaucoup plus gourmande, et il me semble qu’ANR la gère. Mais je peux me tromper là-dessus.

crisot

ANR à un multitache calamiteux sur toutes les machines que j’ai pu tester. Sur G3/G4 ça masque le problème, mais même avec une mpega.library sur 604 et un 060, impossible d’ouvrir 2 fenetres en jouant un MP3 en pleine qualitée.

Nagamé

Pour le multitache, j’ai trouvé mieux : je reste en high mais je descend à 22kz. Comme de toutes facon, Paula est à 22Kz…

Et la, le multitache est pas trop mal.

Ca c’est une question que je me suis tjrs posé :

Ahi propose plusieurs modes : Paul stéréo 14bit, stéréo++ ou encore Hifi Paula…Qu’elle est le meilleur ? Je croyais que Paula était limité à 8bit 22Kz… Comme peuvent ils obtenir du 14bit 27Kz ?

ACE

Paula est limites a 22khz si t’est en pal et 44 ou 48 khz si tu es en double pal (vga)

Le mode Hifi est tres gourmant, le mode fast est cracheux, l’ideal et le 14 bit stereo ++ calibrated.

sinon les dernieres versions d’ahi sont tres lente en 68k………

j’ai l’ai vu sous e-uae rue mon peg !

il te faut un ancienne version sinon ca bouffe + de cpu c clair. j’ai retrouve une vielle version et c beaucoup mieu sous uae.

Aminetradio est tres bien, il permet (chez moi ) de lire le ogg,le mp3,les dbm (pas tous effet mais ca passe pas mal),les xm,les s3m, les radios shoutcast et il de tres beaux plugins visuels. le reproche que j’y fait c’est qu’il n’accepte pas les arguments wb.

Amiga Morphos Rules.

Nagamé

Perci pour l’info

Le mode Hifi est tres gourmant, le mode fast est cracheux, l’ideal et le 14 bit stereo ++ calibrated.

Heu.. chez moi, c’est le Hifi qui est calibrated

Je prends Hifi&Calibrated ?

ACE

pas hifi alors…. le hifi c vraiment le luxe….

Amiga Morphos Rules.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AminetRadio

Amiga Impact