Amos Pro sur Icaros

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • kioniro

      #178767

      Depuis la version 1.4.5 d’Icaros, il est possible d’utiliser Amos Pro sans avoir à configurer quoi que ce soit.

      Je prépare gentilement une futur Aros Box, que je pense faire avec une tour à Pentium III, pour me mettre au développement en AMOS. Mais je souhaite pas me lancer dans de la configuration (parce que c’est chiant 😛 ) …

      Avez-vous testé Amos Pro sur Icaros?
      Est-ce que le LiveCD d’Icaros Light contient Amos Pro ou faut-il avoir la version complète?

      Et une dernière pour la route : Aros permet-il d’émuler des jeux en AMOS sans passer par un émulateur?

      Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

      stefff285

        #178779

        coucou mon kiokio

        sur la derniere version d’icaros que je te présente comme étant la bonne à installer,

        amos pro est présent sur le dvd

        bref bonheur et aros vision est aussi installé et a configurer d’office donc pas de bleme pour tester tes exe 🙂 du 68000 au 68060 donc bonheur

         

        a bientôt pour la peinture beau gosse

         

         

        steffouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le YoGib33r de vm et x-men

        kioniro

          #178780

          Ce que j’ai hâte de récupérer la tour PIII pour bricoler sous Icaros 😛

          Sinon vos impressions d’Amos Pro sur Icaros? 🙂

          Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

          Anonyme

            #178782

            Un bon pti p3 1 ghz 512 de ram une fx 5200 une sblive avec une realtek 8139 et t’as une bonne base meme gallium 3d fonctionnera.

            Pour Amos jamais tester faudrait que je teste tiens ^^

            AmiDARK

              #178783

              Cette version d’Aros est compatible avec quels types de Matériel ?
              J’ai un PC Windows 7 et j’aimerais peut-être l’installer en dual boot avec Windows 7. C’est possible ?

              kioniro

                #178787

                @craf : il faudrait que je me dégotte une fx 5200, le PIII ne possède qu’une ATI Rage 128, et 192Mo de RAM pour le moment… (Quoique c’est suffisant pour faire tourner AROS, 192Mo :-P)


                @AmiDark
                : Pour la compatibilité matérielle, voici :

                -> Par périphérique : http://en.wikibooks.org/wiki/Aros/Platforms/x86_support

                -> Par ordinateur : http://en.wikibooks.org/wiki/Aros/Platforms/x86_Complete_System_HCL

                 

                Pour le moment, je tourne Icaros avec VirtualBox, c’est un peu lent, mais j’appprécie franchement le look’n feel Amiga et la qualité générale du système.

                Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                Anonyme

                  #178788

                  Oui possible donnes nous ta config ?

                  Anonyme

                    #178789

                    Ah flûte, ma carte CG intégrée (ATI HD4650) ne permettra pas l’installation.

                    En dehors de ça, mon portable était dans les clous.

                     

                    AmiDARK

                      #178794

                      La config, c’est un HP Pavillon DV6 que mon beau père m’a laissé depuis plus d’un an :p
                      D’après les listes … Pas compatible 🙁
                      J’attendrai une MAJ compatible 😉

                      kioniro

                        #178813

                        Sinon quelqu’un a pu expérimenter Amos avec Icaros?

                        Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                        Brumiga

                          #178814

                          @Steff,

                          J’ai bien dans un vieux pc qui tourne sous ubuntu une carte graphique nvidia geforce fx 5200. Un gars d’un club informatique pc où j’allais me l’a donnée. J’espérais pouvoir y connecter mon bel écran lcd iiyama prolite e2773 hds en dvi. Mais hélas la sortie dvi de cette carte graphique déconne.

                          Si tu as une carte graphique nvidia ou ati équivalente ou (un peu) plus puissante à me proposer j’accepterais un échange.

                          Brumiga

                          Anonyme

                            #178815

                            Moi desole mais j’ai que des cartes en pci express

                            stefff285

                              #178819

                              @ brumiga coucou j’ai bien une gforce 8400 gs mais je me la garde car
                              si la 9500 gt crame je veux toujours une carte de rechange

                              tu en trouves des pas chères sur price minister ou autre

                              10-20€ et c’est bon

                              a bientôt a l’amigaterie

                               

                              steff

                              Anonyme

                                #178820

                                8400 gs c’est du pci expresd il lui faut de l agp ^^

                                kioniro

                                  #178857

                                  Alors alors, test d’Icaros cet après midi sur l’AresOne de Steff  (il s’agit de la version DVD),

                                  Un peu plantogène pour le moment, mais la quantité d’applications et d’émulateurs préinstallés est impressionnante !

                                  Petite anectode, en passant: l’émulateur Hatari est préinstallé et fonctionne ^^

                                  AMOS Pro se trouve dans le menu principal: Extras->Development->Languages->Amos (de mémoire).

                                  En lançant AmosPro depuis le menu, c’est UAE qui s’ouvre directement sur AmosPro.

                                  En cliquant en haut à gauche, on s’aperçoit que la ROM qui tourne tout ça est AROS 68K, avec le bureau qui ne s’appelle pas “Workbench” mais “Workbook” 😀

                                  C’est un peu lent à utiliser pour le moment, même sur un bon gros AresOne, mais à terme ça risque d’être assez confortable!

                                  Test également d’un exe 68K créé avec AMOS (en l’occurence DogFight 1.1 pris sur Aminet) : le système n’a pas l’air de vouloir lancer cette application, bien qu’elle m’ait l’air compliant avec l’OS 3.X … Affaire à suivre, donc.

                                   

                                  Steff, peux-tu mettre le screenshot que l’on a fait cet aprèm ? (Il se trouve dans Work:ScreenAmos 😉  )

                                  Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Amos Pro sur Icaros

                                Amiga Impact