Aros – Bounty uae accepté par Richard Drummond

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • gobgob

      #5139

      Le bounty qui a atteind la somme de 2132$ vient d”être accepté par Richard Drummond. Uae bounty pour Aros

      C’est une nouvelle importante pour l’avenir d’Aros, si un port d’euae sur Aros existe dejà , ce bounty va permettre de lançer directement les applications 68k à partir de Wanderer (l’equivalent du workbench) par simple double click sur les icônes. Les preferences d’uae seront intégrées aux préférences d’Aros et un repertoire dédié au apps 68k sera créé.

      Le projet devra être complété en Mai 2008.

      Le manque d’applications natives est une des grosses lacunes actuelles d’Aros, l’arrivée des applications 68k devrait augmenter le nombre des utilisateurs.

      Je suis impatient de voir le résultat.:-)

      Screetch

        #88003

        Waa :-D ! Ca, c’est une bonne nouvelle !

        Aros deviendrais enfin utilisable !!

        A quand un emulateur PPC sur le même principe pour lancer les applis AOS4 et MOS2 ?

        Quoi, j’en demande trop ?

        En attendant, c’est une TRES bonne nouvelle !

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        Mod

        jegougou

          #88004

          oui une excellente nouvelle cela permettra de combler une grosse lacune de cette OS meme si certaines appli 68K sont obsoletes, il en reste d’excellente :-)

          gobgob

            #88005

            Entre autre, ça permettra d’avoir un navigateur web, ça fait cruellement defaut.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Aros – Bounty uae accepté par Richard Drummond

          Amiga Impact