Assez!

7 sujets de 106 à 112 (sur un total de 112)

  • anonyme

      #16458

      Penser que des machines vont survivre grâce à MorphOS ou OS4 est un doux rêve.

      Je dirai:

      Penser que le Peg peux survire grace a MorphOS est un rêve tant que celui-ci aura pas atteind la moitié du niveau d’utilisabilité (complet, soft …) du MacOS X ..

      anonyme

        #16459

        Je dirai:

        Penser que le Peg peux survire grace a MorphOS est un rêve tant que celui-ci aura pas atteind la moitié du niveau d’utilisabilité (complet, soft …) du MacOS X ..

        Sans protection mémoire (complète) et ressource tracking, ca ne changera pas ;( Autrement dit, sans QBox…

        @+,

        Léo.

        anonyme

          #16460

          Sans protection mémoire (complète) et ressource tracking, ca ne changera pas ;( Autrement dit, sans QBox…

          Et qu’est ce que je disais :-).

          anonyme

            #16461

            Croire que MorphOS (ou Amiga OS4) atteindra un jour le niveau de MAC OS X (tant au niveau de l’OS que de l’environnement logiciels) est un doux rêve…

            Tigrou

              #16462

              @ ?Henes: avoue que ton rêve intime (…) est de voir MorphOS sur le devant de la scène :-).

              Personnellement, devenu vieux (27 ans, déjà…) je me prends à regretter ces guerres stupides entre AmigaOniens et Pegasosiens. Cela dit, mon AmigaOne carbure… :-D

              anonyme

                #16463

                Bon anniversaire Tigrou (ça me fait penser que j’ai 27 ans le 12 août…)

                :-)

                logo

                  #16464

                  Personnellement, devenu vieux (27 ans, déjà…)

                  Pti jeune !

                  PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                  Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                  WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                  Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                  A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                7 sujets de 106 à 112 (sur un total de 112)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Assez!

                Amiga Impact