ATI Radeon sur Pegasos

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • anonyme

      #15493

      je crois bien que le prob d’overlay a ete corrigé, il n’y a plus rien

      a envier aux voodoos

      une radeon 7000 avec 64mo ca coute 30 euros :)

      ici j’ai une “excalibur” et une “diamond”-“mediamax” : ca marche a

      merveille (ce sont toutes les deux des 7000 avec 64mo)

      serge

        #15494

        Salut NICO,

        Tu dis qu’une bidouille traine sur le net pour activer la sortie

        composite video des cartes radeon.

        Cela m’interesse fortement car je suis sur le point de faire un petit

        filme sur le Pegasos et tout particulièrement sur Morphos et pour le

        moment je n’ai d’autre solution que de filmer l’écran, ce qui n’est

        pas du tout joli.

        Peut tu m’aiguiller vers un lien STP?

        Merci

        RyZen Rulez 😉

        thefab

          #15495

          des bribes d’informations par ci par là disent qu’il faut dans un

          premier temps, créer un mode 15 khz (j’ai pas réussi à mettre en

          dessous de 30 ;( ) et d’autre part de désactiver le dvi pour ceux qui

          en ont. Donc si quelqu’un sait comment créer un mode inférieur à 30

          khz qu’il s’avance tout de suite ou se taise à jamais :-)

          Blaster

            #15496

            Salut,


            @serge

            Il existe apparemment une solution logicielle nommée PIP (exécutable WarpOS en beta) pour capturer des vidéos en temps réel (sans son). A tester…

            http://www.attention-software.com/PIP.lha

            Plus d’infos sur :

            http://www.morphzone.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2063&forum=9#16015

            Blaster

            anonyme

              #15497

              Jedi: tout d’abord, Salut mon pote, ça fait longtemps qu’on s’est plus vu LOL

              Enj suite, je suis d’accord avec toi, il faut que la foule vienne acheter les procduit Amiga/pegasos et pour cela il faut les attirer avec quelque chose. Mais à part toi et moi, je ne crois pas que les autres sont conscient de cela.

              Il suffir de regarder les produits acheter pour leur machines.

              Il n’y en a pas beaucoup qui ont acheter chez APS ou AMont ou autre revendeur Amiga/pegasos.

              Vu les marques citées, elles on été acheter sur le net ou chez Surcouf, ces endroits qui on un stock SAV plus grand que le stock de produits à vendre.

              La cas d’APS me désolé. Mais y’en a qui n’hésite pas a envoyer les nouveau un peu naifs chez des revendeurs de marques un peu douteuses plutot que de lui dire de demander à Adam ce qu’il lui propose. Il a toijours été présent dans les forum et sur IRC sans compter les rassemblements divers auxquels il participait.

              C’est pas avec des voodoo du siècle dernier qu’on va vendre de machines du nouveau millénaire.

              C’est grace au Supermaché qu’on a fermé les epiceries, et ça sera grace au net qu’on va fermer les petits assembleurs/revendeurs de matos informatique.

              Adam: je te souhaite une bonne continuation et que les affaires marchent au poil.

              J’aurais encore plein de choses à dire aux participants de ces forums, mais je crois que je me ferait jeter.

              Ma passion pour l’Amiga m’empêche de prendre la même décision que Jedi, mais ma raison est de plus en plus forte et un jour, à force de lire les inepties qui sont jetée sur ce forum, elle serat plus forte que ma passion.

              A ceux qui n’ont pas apprécié mon discours:

              La vérité n’est jamais agréable à entendre, elle ne flatte pas…

              anonyme

                #15498

                Salut mon Captain’, content de te lire aussi :)

                Clair qu’on est sur la même longueur d’onde, sur tous ces sujets, depuis longtemps d’ailleurs ;)

                Et pas de problème, on se refait une bouffe sur Strasbourg quand tu veux :) (j’en profiterai alors pour recontacter Jean-Jacques et Dominique aussi ;)

                henes

                  #15499

                  Le club du 3e age existe encore?

                  anonyme

                    #15500

                    henes a écrit :

                    Le club du 3e age existe encore?

                    Arf, je l’avais oublié celui-là :P

                    Bah, sur les papiers, oui. Avec toujours : Dial comme président, moi comme vice-président, JJ secrétaire et Dom trésorier (ou l’inverse).

                    :)

                    On ne l’a pas clos, au cas où… (mouais, c’est mal barré ;)

                    corto

                      #15501

                      CptBLOOD a écrit :

                      C’est pas avec des voodoo du siècle dernier qu’on va vendre de machines du nouveau millénaire.

                      Pas faux !

                      Ma passion pour l’Amiga m’empêche de prendre la même décision que Jedi, mais ma raison est de plus en plus forte et un jour, à force de lire les inepties qui sont jetée sur ce forum, elle serat plus forte que ma passion.

                      On a tous des coups durs, ceux, comme tu dis, qui font qu’on se sent capable de tout plaquer. Mais la passion prend le dessus ! Et heureusement, car ça serait grave qu’elle soit vaincue par quelques posts infondés, provocateurs, … C’est le style des forums en général qui veut ça, on se fait prendre au piège.

                      Perso, ça m’arrive de poster et de me dire après “pff, c’était franchement inutile, ça n’apporte rien et ça dégrade l’ambiance”. Mais le plus souvent, on arrive à ignorer les mauvais posts et on n’est donc pas accablé.

                      ACE

                        #15502

                        Moi je dis qu’il faut soutenir les revendeurs Amiga, cepandant j’avais acheté tout mon materiel chez le defunt Sl Diffusion (car c’etait pres de chez moi, il ne m’as jamais déçu) apero et tout quand on allais le voir. Faut que quand on y allait on y allait pas pour nimp.

                        Sinon merci de vos conseil !!

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général ATI Radeon sur Pegasos

                      Amiga Impact