Avis et cote pour une Blizzard 1240

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • BatteMan

      #112344

      JiDeWe : Oui, je suis d’accord, j’ai eu les trois et pour moi seuls le 030 et le 060 valent vraiment le coup.

      Bien sûr, le 040 est quand même appréciable mais finalement il ne m’avait pas tant apporté que ça.

      /me n’a d’ailleurs plus de 040 chez lui.

      Only Amiga makes it possible !

      TiSyl

        #112345

        JiDeWe a écrit :

        ben si tu récupére la carte d’un des “posteurs” intéressé par la 040, ……une 030 c’est pas mal aussi sur un 1k2:)

        Bien sur, mais en général, soit les cartes sont gardés, soit vendu une fortune. Et dès qu’il y en à une en vente, tout le monde se bat pour l’avoir… du coup, j’ai laissé tomber maintenant ! :sweat:

        Il y a une période, les prix étaient encore correct, mais plus maintenant. C’est bien pour celui qui vend, pour acheter, faut le blé !

        Admin

        bigdan

          #112346

          Les plus bricolos peuvent toujours convertir leurs Blizzard 1240 en 1260 moyennant un 68060 (a récupérer chez un broker par ex) et quelques euros de matos.

          Tisyl : faut être patient, j’ai récupéré pas mal de configs 1200 à moins de 150-200 EUR (avec cartes accélératrices voire moniteurs). Sur ebay, il suffit de se fixer une limite personnelle ET DE NE JAMAIS LA DEPASSER.

          Elrick : sinon effectivement, la 1230 MK IV est la carte la plus cotée (WHDLoad et demos obligent…), suivent ensuite la 1260 (plus rapide) et la 1240 (version la moins recherchée). Donc pas d’hésitation, conserve ta 1230 !!!

          Mod

          jegougou

            #112347

            Les plus bricolos peuvent toujours convertir leurs Blizzard 1240 en 1260 moyennant un 68060 (a récupérer chez un broker par ex) et quelques euros de matos.

            J’ai voulu a un moment changer mon 040 par un 060 rien que pour ne plus avoir le ventilo.

            mais bon vu les soudures j’ai peur de faire des betises.

            Elrick

              #112348

              Merci pour vos conseils…

              Si des personnes sont interessés elles peuvent me faire leur proposition en MP sinon je la vendrais via Ebay je pense.

              CLS2086

                #112349

                @jegougou : JJB peut te le faire et garantir le résultat

                JiDeWe

                  #112350

                  TiSyl a écrit :

                  JiDeWe a écrit :

                  ben si tu récupére la carte d’un des “posteurs” intéressé par la 040, ……une 030 c’est pas mal aussi sur un 1k2:)

                  Bien sur, mais en général, soit les cartes sont gardés, soit vendu une fortune. Et dès qu’il y en à une en vente, tout le monde se bat pour l’avoir… du coup, j’ai laissé tomber maintenant ! :sweat:

                  Il y a une période, les prix étaient encore correct, mais plus maintenant. C’est bien pour celui qui vend, pour acheter, faut le blé !

                  regarde :

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  Digiduck

                    #112351

                    ou là aussi : Z-AmigaStore

                    greg

                      #112352

                      moi non plus a plus beaucoup d’argent

                      je penser juste passer en deuxieme position

                      vend pas ton matos pour si peux :sweat:

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Avis et cote pour une Blizzard 1240

                    Amiga Impact