Besoin d’un Amiga 1200

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • famicom01

      #7314

      bonjour a tous

      j’aurai besoin d’un amiga 1200 pour faire des copies de sauvegarde de jeu pour mon amiga 500.

      merci :-D

      BatteMan

        #115064

        Famicom01 : Euh, je ne comprends pas trop… Tu veux qu’on te prête un 1200, tu cherches un “voisin” avec un 1200 ou tu veux en acheter un ? Si c’est la dernière possibilité, il y a la section “Petites Annonces”.

        Et pourquoi ne pas faire tes sauvegardes avec ton 500, je ne vois ce qui t’en empêche…

        J’ai besoin que tu éclaires ma lanterne ;-)

        /me n’aura pas tenu longtemps sans poster… ;-)

        Only Amiga makes it possible !

        JiDeWe

          #115065

          Et pourquoi ne pas faire tes sauvegardes avec ton 500, je ne vois ce qui t’en empêche…

          à mon avis tu as plus besoin d’un lecteur d7 externe que d’un 1200 pour cette application

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          cyb0rg

            #115066

            Il te faut qu’on te prete X-COPY (ou équivalent…) et c’est tout.

            A moins que le lecteur de ton A500 soit baisé !

            Only amiga makes it possible
            XTR Games
            Magic Productions
            tilde

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Besoin d’un Amiga 1200

          Amiga Impact