Blizzard phase 5 1230IV qui freeze sous Whichamiga

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Kris

      #10464

      Le titre dit tout: quand je lance whichamiga avec la 1230IV (64Mo de Ram), ça freeze ; testé avec une autre barette meme resultat.

      J’ai testé avec une autre carte, ça marche nickel mais celle là freeze le 1200. (alors qu’elle fonctionne parfaitement).

      Seule difference notable: il y a une resistance cms soudée entre 2 pinoches du 030 sur celle qui marche et rien sur celle qui freeze….

      bref, si qq’un peut eclairer ma lanterne…. :-(

      Get27 (Sébastien LIGEZ)

        #160495

        Salut Kris,

        une photo de la position de la résistance en question ?

        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

        CrashMidnick

          #160496

          Ma Blizzard PPC Déconne aussi sous witchamiga, ça ne l’empeche pas de fonctionner parfaitement ;)

          Faut pas s’inventer des problèmes quand il n’y en a pas… Si elle marche elle marche. Quand ça commence à déconner ça se sait très vite !

          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

          Xanxi

            #160497

            La plupart des mes amiga freezent avec WhichAmiga. La faut incombe manifestement au programme de Piru.

            100% Amiga Classic
            BOING!!!!

            Kris

              #160498

              @Get27: petite photo pour ce soir.

              Sino, je cherche juste à comprendre pourquoi ça marche une et pas avec l’autre…simple curiosité; le plus important étant qu’elle fonctionne parfaitement :-D

              CrashMidnick

                #160499

                Pour moi je dirais comme Xanxi, c’est le programme qui n’est pas parfait. De plus vu le nombre de configurations possibles entre les différentes révisions de cartes mères, de cartes accélératrices, de cartes graphiques etc… ca ne m’étonne pas qu’il s’emmèle les pinceaux ;) Parfois il y a même des différences dans une même rev de carte ! Une résistance par ci, un schtrumpf par là :-D

                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Blizzard phase 5 1230IV qui freeze sous Whichamiga

              Amiga Impact