Blizzard PPC et WarpUP, plus de reboot

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • DenisPaul

      #266497

      Ce n’est pas nouveau, mais j’ignorais cette info qui peut être utile à ceux qui ont une Blizzard PPC et qui préfèrent WarpUP : Plus besoin de reboot avec l’utilitaire BPPCFix car Cosmos avec fait un patch mettant à jour l’utilitaire Flashupdate qui flashe la ROM des BlizzardPPC.

      Je viens de flasher la ROM de ma Blizzard avec succès. L’Amiga ne reboote plus, ce qui fait gagner 10 secondes au démarrage à froid.

      Il faut savoir que Phase 5 refusait d’enlever la ppc.library de la ROM pour mettre des battons dans les roues à Haadge & Partners qui voulait mettre sa propre bibliothèque. Une vieille querelle qui date de 17 ans.

      sayasupacrew

        #266499

        intérrèssant, j’ai bien oublié tout ça.

        https://www.youtube.com/@sayasupa

        Cosmos (compte supprimé)

          #266500

          Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

          Admin

          bigdan

            #266509

            DenisPaul : Haage & Partner sans le d

            Cosmos : cela peut se comprendre, la ppc.libray comme beaucoup d’outils Phase5 a été écrite par Ralph ‘Laire’ Schmidt, DenisPaul lui demande de faciliter la vie de ceux qui ont choisi WarpUP 😉 Et j’imagine que Laire est aussi rancunier que moi …

            leo

              #266511

              @Cosmos: c’est pas une question de détruire le classic, c’est plutôt un ego sur-dimensionné et vouloir à tout prix protéger/cacher son code/app… même si ça a 17 ans.

              Quelqu’un pourrait se faire des tunes dessus, on sait jamais…

              Cosmos (compte supprimé)

                #266516

                Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                Cosmos (compte supprimé)

                  #266575

                  Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                  MiGaNuTs

                    #266578

                    Heureusement que Jens et ses ACA sont la pour sauver le classic et tirer le marché vers le haut.
                    Une carte 68020 a 7Mhz pour le 1200, ça c’est le progrès.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Blizzard PPC et WarpUP, plus de reboot

                  Amiga Impact