Bonjour du Canada

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Jimmybaby

      #179974

      Salut, moi c’est Jimmy je vis à Québec au Canada (thx captain Obvious). Je viens de me reprendre un A500 Dlx avec le petit 1084S-P qui va bien. En fait non car le 1084 vient de me lacher, et je vais d’ailleurs faire un post la dessus ^^.

      Mon premier A500 est arrivé lors de sa sortie en France (87-88 je crois), c’est mon père qui avait ramené ça à la maison, on était tout fou car on avait même pas de console de jeux a l’époque. Voila tout, à bientôt sur les topic.

      Jul

        #179976

        Allo! Maudite marde ! C’est plate pour ton ton 1084! Ca s’peux-tu ? Tu l’as-tu plogué ? Il a pété au fret oubedon progressivement ? Tu t’es peut-être garroché trop vite sur ce bargain? Est-ce que t’as-tu checké le fusible à l’intérieur? T’astine pas si c’est pas ça, faudrait pas le maganer plus.  Tu peux l’envoyer à Cosmos, c’est un vrai patenteux.

         

        Allez, c’était pas pour t’achaler ou te chicaner mais juste pour t’agacer. Je me suis sans doute un peu ambitionné… 🙂 Je dois avoir des bibittes dans la tête… Ma tendance à faire le smatte…

        Coudon, bienvenue quand même! ^^

        Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

        Jimmybaby

          #179979

          Je suis français au fait lol, mais j’entends l’accent d’icite en te lisant ^^.

          Admin

          bigdan

            #179981

             

            Jul : excellent !!! (comme dirait XRay)

            Jimmybaby : bienvenue dans ces colonnes, j’espère que nous répondrons à tes attentes et à tes question.

            Sinon je ne désespère pas d’aller rendre visite un jour à Yomgui et sa petite famille (des autres frenchies expatriés au pays du sirop d’érable et de Céline Dion 😉

            Anonyme

              #179985

              Yep, bienvenue.

              @ jul , un 1084 qui fait l’aller retour de quebec jusqu’a cosmos ….tu te paies un écran led full hd rien qu’avec les frais de ports 😀

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Présentations Bonjour du Canada

            Amiga Impact