bonsoir je suis nouveau

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • pasukaru

      #227459

      merci patrice , je vais voir , amedia m’a contacter

       

      c’est clair je suis méfiant , trop de magouilleurs dans le monde du retro ( je suis un joueur console experimenté et quand je vois les magouilles ça me rend fou )

       

      jolie avatar lol

      huggyone76

        #227462

        Bienvenu (je t’ai répondu par ailleurs, mais pas encore ici !).

        Amedia est une boutique sérieuse de passionnés ! J’ai déjà envoyé du matériel chez eux (pour les condensateurs entre autres) et c’est au top, aucun problème !!! Ils font attention à tout, et ne forcent en rien les ventes si tu vois ce que je veux dire…

        Quant à l’ART, idem, l’association présidée par le sieur Hivernaal membre éminent de ce forum (et mec qui fait de l’Amos, chacun ses problèmes… 😉 ), ils sont au top, mais évidemment, ils ne présentent pas de garantis sur le résultat (même si je connais également leur sérieux, à toi de voir !).

        Disons que – mais c’est mon point de vue -, Amedia est une boutique qui fait entre-autre de l’Amiga, et vu la rareté de ce type de prestations, je fais l’effort (financier je veux dire !) de passer par eux pour participer à l’avenir de l’Amiga en France… (un peu, mais toujours ça !). Une boutique qui a des clients, c’est toujours plus viable… (si si, enfin c’est ce qu’on m’a dit !).

        Quant à l’ART, c’est “juste” de la passion et du cœur pour les Amiga (et éventuellement les autres bêtes curieuses, mais la famille Amiga avant tout !)… mais des passionnés “bétons” ! Des mecs qui n’en veulent…

        A toi de faire ton choix selon tes besoins, tes finances… (je ne juge pas, j’explique ! 😉 ).

        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

        pasukaru

          #227465

          Merci pour tes conseils Huggyone76 , c’est noté .

          ça m’embete juste de payer plus cher de réparation que le prix de mon 500 . je vais voir cela , car sinon autant reprendre une nouvelle machine , j’ai d’ailleurs posté une annonce RECH pour un A600 pas trop cher .

           

          Faranheit

            #227467

            Salut 😉

            Ben le fait de rechercher une autre machine ne change en rien le fait que les condensateurs soient à changer.

            Ces machines ont toutes entre 20 et 30 ans, donc, sauf le vendeur a changé les condensateurs (ce dont je doute à 40 euros), le problème reste entier 😉

            Merci, Laurent
            Amedia Computer

            Laurent 'Faranheit'
            Amedia Computer France
            Site : http://amiga.amedia-computer.com
            Mail : [email protected]
            Tel : (+33) 9 79 72 56 15

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Présentations bonsoir je suis nouveau

          Amiga Impact