Bug RAM MOS 3.2 ou OWB ou RAM foireuse ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • Sa

      #187171

      Rencontrez-vous ce genre de bug  sous MorphOS 3.2 ?

      ça fait 2 fois que ça m’arrive, à chaque fois après avoir quitté OWB (coïncidence ?) mais c’est vrai aussi que parfois OWB se met à me bouffer une grande partie de ma RAM sans explication apparente.

      Ou est-ce ma barette de RAM 1Go (Samsung je crois) qui est douteuse ?

      Attachments:

      Fab1

        #187179

        A moins que ce soit reproductible sur un site en particulier, j’ai plutôt l’impression que c’est une RAM défectueuse, dans la mesure où je peux tenir des semaines sur mon peg/mac sans avoir à rebooter et après avoir quitté OWB plein de fois.

        Par contre, l’utilisation de RAM intensive d’OWB n’est pas forcément anormale. WebKit (ou plutôt le JS) en bouffe parfois des tonnes selon les sites (genre facebook).

        Sa

          #187180

          Effectivement le gros bouffage de RAM se produit souvent sur Facebook (et Gmail), la plus grande part des quelques plantages d’OWB aussi d’ailleurs, particulièrement quand un nouveau message privé ou post d’ami est signalé par le site (petites bulles ou planète en haut à gauche).

          Bon, je vais me commander de la RAM de marque genre Corsair et te dirait si ça se reproduit.

           

          Daff

            #187181

            J’ai déjà rencontré ce bogue 2 ou 3 fois, sur une durée de temps de 2-3 ans. MorphOS dispose donc de plus de 2 Go de mémoire mais les applications ne se lancent plus.

            Fab1

              #187215

              @Sa

              mmh, jamais eu de crash sous gmail. Pour facebook, j’ai une idée sur la question : désactive les notifications audio de message chat, je crois que c’est ça qui peut le tuer pour une étrange raison. Mais en dehors de ça, je n’ai jamais tué facebook avec OWB.

              Sa

                #187235

                Me suis mal exprimé, pour GMail, je parle juste de consommation intensive de mémoire RAM, pas de plantage.

                Je vais regarder ce paramétrage de notification audio pour FaceBook.

                edit: ok notification sonore désactivée, on verra bien.

                Sa

                  #187405

                  C’est concluant Fab, il semble que je n’arrive plus a planter OWB depuis 2 jours (avant c’était 4 ou 5 fois par jour), il faut croire que tous mes malheurs venaient de cette notification sonore de Facebook…

                  ACE

                    #187407

                    Salut fab puisqu on parle d owb. J ai il un soucis avec youtube il marche qu en mode ipad

                    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                    Amiga Morphos Rules.

                    Sa

                      #187413

                      Ici aussi il y a quelques vidéos Youtube (une minorité) qui ne se lancent qu’en mode ipad.

                      Fab1

                        #187421

                        @ace et sa

                        Mettez juste à jour le script Youtube.js (il est sur mon site dans owb/scripts/.

                        Youtube ont encore fait les malins, et c’était pénible cette fois (j’ai de grosses envies de meurtre là).

                        Sa

                          #187422

                          Pas mieux avec le nouveau script.

                          exemple de vidéo qui ne passe qu’en mode ipad:

                          Sa

                            #187423

                            hé dingue elle passe là sur AI, pas sur la page YouTube… WTF !?

                             

                            ACE

                              #187425

                              Merci j’essaye

                              Après avoir viré les cookies ça marche; sauf pour les video vevo ou il faut etre en ipad

                              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

                              Sa

                                #187428

                                C’est à ne rien y comprendre, j’ai effacé les cookies et cette fois les vidéos ci-dessus la mienne et celle de ACE qui passaient sur ce forum mais pas sur la page Youtube ne passe plus ici non plus…deux jolies cadre noir maintenant !?

                                 

                                Sa

                                  #187430

                                  ok, elles passent ici quand je coche l’option “participer à l’expérience HTML 5” (option que j’avais dû virer en supprimant les cookies), par défaut non, dans tous les cas elles ne passent toujours pas directement depuis les pages YouTube. C’est tordu cette histoire !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Bug RAM MOS 3.2 ou OWB ou RAM foireuse ?

                                Amiga Impact