c quoi cette connerie

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • ness62

      #2508

      Vous pouvez me dire ce que c’est ? , je connais pas le site en question

      i ti click ici

      logo

        #49776

        Ca fait un peu sortie au zoo son récit.

        Certains diront qu’il vaut mieux de la mauvaise pub, que pas de pub dutout…

        PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

        K-L

          #49777

          C’est sa vision d’une manif Amiga. Je ne conais pas l’AmigaMania mais sa description m’en donne une idée.

          Je le trouve très objectif et son article me plaît (un regarde extérieur, ça aide à se remettre en question).

          Eighties

            #49778

            Le zoo… c’est génial cette image des amigaîstes… la descrisption de ce type me rappelle la serie “sur la terre des dinosaures”… on entend la voix off d’andré dussolier “vous venez de faire un bond de 120 000 millions d’année dans le passé… devant nous, un géant de la nature (pourquoi s’énerve t il tout seul) l’amigaiste… prochain épisode dans le crétassé jurassique l’atariste…”

            géniale !!! :-D

            ness62

              #49779

              (un regarde extérieur, ça aide à se remettre en question).

              Je suis d’accord avec toi sur ce principe , mais bon faut quand même pas exagerer ,je trouve qu’il va un peu loin . Des personnes ayants dans les tripes leur machine il y en a partout . Et franchement le style 68tard ,bibine etc… je vois rien de positif la dedans et qu’est ce que cela peut-il bien leur foutre.

              Ajout:

              prochain épisode dans le crétassé jurassique l’atariste…

              ouai ,ben pourquoi pas les vieux des années 80 avec leur DOS bip bip coin coin prout prout a tout va .Ou bien le vieux routard pciste qui ne dit plus cherie a sa femme mais windowsssss je t’aime .

              pffffffffff vraiment

              NDWickedVinz : utilisez les balises [ quote] et non

              pour citer (to quote en anglais) : les balises

              servent à poser du code en mode police fixe

              leo

                #49780

                C’était quand cette AmigaMania 10 ? Si ca parle de 060 ca doit commencer à dater…

                @+,

                Léo.

                Eighties

                  #49781

                  decembre 2001… voir au bas de cette page http://amigapower.chez.tiscali.fr/ugn.html

                  davidb

                    #49782

                    Je trouve l’article assez juste sur le monde amiga en genéral.

                    68tard est un therme bien choisi (noublions pas que MAI 68 a marquer une epoque comme l’amiga)

                    la critique est toujour constructive, cette personne a au moins le courage de ce déplacer pour voir et commenter une manifesetation sur l’amiga et d’en parler aux autre (ceux qui connaisent pas )

                    Ca veux dire que l’amiga et l’atari sont pas vraiment mort puique en parle encore aujourd’hui

                    anonyme

                      #49783

                      remarque quand on voit certains specimens d’amigaistes qui vont jusqu a renier tout ce qui n’est pas estampillé Amiga au sein même de leur propre communauté ça donne un peu cette impression, alors j’imagine tres facilement le sentiment qu’on peut avoir quand on ne fait pas du tout partie de ce monde la.

                      maintenant l’auteur de cet article y va certes fort, à la base il part du fait qu’il va rencontrer des extremistes bornés (a t’il vraiment tort ?).

                      Perso je me sens egalement de moins en moins proche de la vision de l’Amiga qu’on certains au point même d’en être degoutté de sa communauté d’utilisateurs (en partie du moins).

                      LorD

                        #49784

                        J’étais à cette Amigamania 10 :p. Le graphiste concepteur de page web, etc.. c’est l’ours je suppose hehe

                        En tout cas, il a tout juste dans sa description et venant d’une personne extérieure, je la comprend tout à fait.

                        ANTEK

                          #49785

                          Les amigamanias étaient organisées sur Toulouse par Alliance Micro dont le bureau était composé de CAMYL, Rose Humphrey (Amont Informatique maintenant), Locotoso et moi-même.

                          Sur le coté 68ards de certains participants, c’est vrai que bien souvent une poignée n’en était pas loin (et c’est un doux euphemisme), et il est vrai que la pluspart, fatigués de leur semaines ne se génait pas pour “peter un cable” lors des repas, les “Amiga roulaize” fusaient à l’unisson, enfin bon, on regrette tous que les amigamanias aient du etre stoppées depuis juillet 2002 faute de salle (le CE Air France nous prétait une salle, mais Air France à déménagé).

                          A part çà, le récit est assez proche de la réalité même si l’angle de vu adopté par le “reporter” est assez négatif, voire très péjoratif :

                          ahhhh!!! nostalgie ;)

                          /me qui se referait bien une amigamania avec les délires à hotamp, l’ours, TEX, etc… :‘(

                          m^o^m

                          K-L

                            #49786

                            On ferait mieus de l’inviter à l’Alchimie, ce brave gars :-D

                            ANTEK

                              #49787

                              c’est sur que l’ambiance est pas la même ;)

                              m^o^m

                              ANTEK

                                #49788

                                en furetant sur leur site: ils organisent un rassemblement “vieux micro” depuis 3 ans, le prochain aura lieu les 8 et 9 octobre à labège….

                                m^o^m

                                leo

                                  #49789

                                  Tout comme Lord, je ne suis pas surpris par ce rapport… D’autant plus que les gars avaient l’air “extrèmes” quand même.

                                  En même temps est-ce que c’est possible d’utiliser un Amiga aujourd’hui sans être “extrémiste” ou passer pour tel ?

                                  @+,

                                  Léo.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar c quoi cette connerie

                                Amiga Impact