Canard PC spécial retro gaming

Affichage de 31 message (sur 31 au total)

  • dlfrsilver

      #263496

      Plein de gens ne savent pas que les condensateurs doivent être changés.

      Et ce magazine aurait été l’occasion de rectifier le tir, mais non, on continue sur les infos creuses que n’importe quel clampin peut trouver sur le net, et que la plupart des gens connaissent.

      Le Kryoflux, comme une personne a pris la peine d’en parler (un excellente idée), mais la encore, c’est du baclé, franchement ça m’étonne pas que les journaux papier se vendent plus, c’est que du remaché, y a rien de neuf, c’est que des lieux communs.

      Et cette impression récurrente, qui revient régulièrement, ou à ce qu’on lit on se rend compte que les mecs qui pondent ça ne maitrîsent pas leur sujet.

      J’ai constaté le même problème avec pix’n love, y a pas d’infos qui sortent de l’ordinaire, tu surfes sur le net, et ça y est c’est plié.
      Alors qu’eux aussi ils discutent avec les auteurs de jeux de l’époque, et au lieu de leur poser des questions intéressantes pour avoir des infos en retour tout aussi intéressantes et qu’on ne trouve pas sur le net, rien à faire, que des questions caca popo à 2 balles, de réponses données 1 million de fois dans d’autres magazines, nul nul et nul !

      J’arrête d’acheter ces torchons, c’est vraiment foutre de l’argent en l’air pour rien.

    Affichage de 31 message (sur 31 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Canard PC spécial retro gaming

    Amiga Impact