Carte d’extension mémoire A600 + Horloge

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • davebraco

      #6347

      Salutations!

      Je cherche désespérément un moyen d’ajouter une horloge à mon 600 amélioré (Adaptateur IDE->CF, rom 3.1, 68030+4mo, pcmcia ethernet, etc.)

      Actuellement j’utilise une A601 défectueuse. J’ai bien 1mo de chip mais la pile de l’horloge a coulé et a détruit une partie de la carte. (ça date du propriétaire précédent)

      Photos du carnage ici.

      Je souhaiterais savoir si quelqu’un d’entre vous s’est procuré la carte dont il est sujet dans cette news sur AI?

      Impossible de la trouver ni même une A601 (avec horloge fonctionnelle).

      Existerait-il une autre solution pour avoir une horloge interne pour mon 600 bien aimé?

      Voxel

        #103986

        sur les photos l’accu est toujours dessus ! tu l’a fait sauter depuis j’espère ?

        autrement tu peux tenter l’envoi à JJB pour un sauvetage, ça m’étonnerais que cette carte soit multicouches… donc ce doit être réparable sans trop de mal :-)

        autrement pour l’extension de Jens je l’ai contacté pour la stocker et j’attends sa réponse :-)

        davebraco

          #103987

          Oui je l’ai fait sauter proprement (enfin je crois et j’ai nettoyé au possible)

          Dans les préférences pour l’heure sous wb, le bouton “sauver” est grisé. J’en ai conclu que le “système” horloge de la carte était sérieusement endomagé. FACTS me dit également qu’il y a une erreur avec le batclock resource.

          Si jamais il n’est pas possible de commander des cartes chez Jens, j’enverrai peut-être ma carte chez JJB. (Merci pour le conseil!)

          Pour info, il y a une A601 en vente sur ebay (Belgique) mais j’ai contacté le vendeur et elle ne “sauve” pas l’heure non plus. :-(

          davebraco

            #103988

            Réponse de Jens (qui travaille tard le soir apparement) :

            This product has been sold out almost one year ago. There are no plans for a new production run. You might be lucky on eBay for a used unit.

            Bon ben voilà … :'(

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Carte d’extension mémoire A600 + Horloge

          Amiga Impact