carte pcmcia lan et modem
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
-
voilà j’ai un lot de cartes pcmcia de ce type
c’est du type ccme 10 b (??) pc card pcmcia
prep card reconnait cela comme lan et modem
mais impossible d’utiliser cnet pour ce type de carte
existe t’il un driver sur amiga pour cette carte?
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Ayééééééééééé j’ai trouvé, vive la minet!!!
pccardserial.lha et pcmser.lha
je teste cela ce week end
bon ben dsl ça marche pas avec ces driver, zarbi
/me qui voulais faire plaisir à ceux qui cherchaient une carte rezo pcmcia pour leur 1200/600.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)juste quelques précision :
c’est du digicorp lan modem 144 version 4.1 multifonction
et j’ai ça aussi :
DIGICORP-CCM44P-0013-0000=Digicorp PCC144 modem PC card
DIGICORP-CCM44P-B34A=Digicorp PCC144 modem PC card
DIGICORP-PCC144-C069=Digicorp PCC144 modem PC card
et petite précision il y a 2 sorties sur la carte.
-une pour fax/modem?
-l’autre pour du lan?
edit: bon apparemment personne n’en a rien à foutre alors je les raméne d’où elles viennent.
NdBigdan : je n’ai pas répondu car je n’avais pas ta réponse ;-]
merci pour celle ci
en fait y a rien à en faire, c’est de l’isdn apparemment, avec fonction modem et lan/fax, donc si kkun a de l’isdn et un 1200 ou un 600 qu’il le fasse savoir
(en prep card comme disque ou ram, je n’obtiens que 64ko)
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › carte pcmcia lan et modem