Carte Retina v1.1

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • retina

      #4849

      Bonsoir a tous,

      J’ai une question béte, je viens d’acheter une carte Retina v1.1 que je voudrait mettre sur mon Amiga 2000, il y a t’il un slot particulier ou on peut la mettre dans n’importe lequel.

      Merci beaucoup

      Retina

      Tiki

        #84030

        Tu peux mettre la carte dans n’importe quel slot.

        Cela dit, cette carte ne semble supporter ni CybergraphX, ni Picasso96.

        Seulement EGS ( qui n’etait pas trop mauvais si mes souvenir de lecture AmigaNews ne sont pas mauvais ).

        Et je ne sais pas dans quel mesure le fait de supporter seulement EGS pourrait limiter l’utilisation de la carte. Si ca impose des limitations, bien sur.

        Tiki

        cdfr

          #84031

          Il faut savoir si c’est une Z2 ou Z3. La Z3 supporte Cybergraphx v4 et Picasso 96.

          Et non on ne peut pas la mettre dans les slots ISA ni dans le port video, ni dans le port CPU du 2000.

          JiDeWe

            #84032

            il y a des programmes comme tvpaint EGS qui fonctionnent sur cette carte, par exemple.

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            CLS2086

              #84033

              Le slot le plus près du slot cpu.

              retina

                #84034

                Bonjour,

                Il y a t’il un moyen de savoir si c’est une Z2 ou Z3 facilement, car j’ai regarder sur la carte mais je n’est rien trouver qui me mettrais sur la voie.

                Par contre j’ai un autre pb avec cette carte j’ai installer le drivers retina qui apparement se lance grace a retinaemu qui est dans wbstartup mais a chaque fois j’ai une erreur en jaune qui m’indique No enough Mémory sur la carte retina, j’ai donc lancer showconfig pour voir et la ma carte apparait en unidentifier, on dirait qu’il la voit mais mal.

                Si vous avez une idée je serais preneur.

                Bonne journée

                Retina

                adrenochrome

                  #84035

                  oui il suffit de regarder les photos

                  http://www.amiga-hardware.com/

                  la version zorro3 a des connecteurs en plus et un emplacement pour un module additionnel

                  retina

                    #84036

                    Merci beaucoup pour votre aide

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Carte Retina v1.1

                  Amiga Impact