Catalogueur de CD

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • ness62

      #7358

      Je cherche ce genre de logiciel qui permet de créer une image virtuelle du cd avec toutes ces données et que l’on peut relire sans insérer le cd .

      vous pouvez me dire si il en existe un sur amiga classic .

      Me semble avoir vu çà en freeware mais je me souviens plus du nom ou alors c’était en rêve .

      BatteMan

        #115677

        ness62 : Le genre de truc qu’on trouvait sur les CDs d’Aminet et qui permettait de savoir ce que contenait tous les autres CDs Aminet déjà sortis avec recherche et tout ?

        /me voit mais n’a pas le nom sur le bout de la langue…

        Only Amiga makes it possible !

        ness62

          #115678

          Yes batt ,c’est de ce genre là ;-) et si y a mieux ,content je serais .

          Merci de te creuser le cerveau chef. Moi ,pas moyen de trouver.

          papiosaur

            #115679

            il existe VirtualCD sur la minette.

            http://aminet.net/disk/cdrom/virtualcd.lha

            Bonne virtualisation de CD ;-)

            www.amigang-store.com

            Daff

              #115680

              Je pense que Ness cherche un programme comme VisualGuide -> http://obligement.free.fr/articles/visualguide.php

              BatteMan

                #115681

                Papiosaur : Je ne vois pas en quoi monter des ISOs de CDs va permettra de faire des catalogues de ces mêmes CDs. Enfin, je me doute un peu, mais cela veut dire avoir toutes les ISOs de tes CDs et les monter à chaque fois pour faire une recherche dedans, pas pratique du tout…

                Daff : Excellent ce soft, je ne le connaissais pas ! Il y a vraiment de tout sur Obligement ! ^^

                ness62 :  J’ai un petit peu fouiller sur Aminet avec comme mot clé “aminet index” mais j’ai pas trouvé… Si tu as un CD Aminet sous la main, tu devrais pouvoir très vite savoir quel logiciel y était utilisé. Sinon, je pense que le VisualGuide de Daff devrait correspondre à tes attentes ;-) Il y a même le catalogue français (Aminet et Tarzin, puisque c’est lui qui a fait ce catalogue, sont formidables quand même !).

                /me avoue ne pas se rappeler… misère… Fait pas bon vieillir…

                Only Amiga makes it possible !

                ness62

                  #115682

                  Clap clap , c’est t’y pas super tout çà! .

                  Je vais essayer les deux logiciels .

                  @batt ,maintenant que tu m’as montré le chemin , oui j’ai des aminet et une recherche s’impose ;-)

                  Vous avez des archives en temps réel a la place du cerveau

                  :-D

                  Messieurs ,merci pour votre aide .

                  papiosaur

                    #115683

                    @ Batteman : j’ai du mal comprendre ce que Ness62 recherchait ;-)

                    @ Daff : merci pour le test de ce logiciel qui a l’ai fort interressant ;-)

                    @ Ness62 : bon essai de logiciels ;-)

                    www.amigang-store.com

                    Highlander

                      #115684

                      J’utilisais sur mon classic un programme (que j’avais acheté à l’époque, pfiou!!) nommé CDCat30 (dispo sur aminet).

                      Bien qu’un patch soit apparemment sorti pour le faire tourner sous mos, j’ai jamais réussi à l’appliquer sur mon exécutable et le programme se vautrait à la recherche des CD catalogués (pas pratique du coup).

                      J’avais contacté l’auteur à ce sujet mais ce dernier ne suivait plus tellement l’actualité amiga (encore moins les nextgen).

                      /me qui ajoute sa participation… mais va jeter un coup d’oeil sur Visual Guide parce que ce genre d’outil lui manque ;)

                      Don't lose it... and don't lose your head

                      Tarzin

                        #115685

                        Content de voir qu’un programme que j’ai traduit il y a des lustres risque encore de servir! ;-)

                        ness62

                          #115686

                          Je viens d’essayer Visualguide ,vous avez pas honte de cacher ce genre d’utilitaire ,non mais .

                          dommage qu’il ne soit pas plus complet ex:enregistrement d’une jaquette ou l’affichage dans un requester ,voir même une page html .Bah je me pleins pas car arfff la vache il a mis 30s pour me lire un cd et l’enregistrer et de plus cerise sur le gateau on peut relire sur Pc .

                          a titre d’info sur pcul me faut 5mn ,allez hop amithlon va chauffer un max , y a plus ka, et essayer les autres logs

                          Merci les potes ,tenez j’vous paye un coup virtuel .

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Catalogueur de CD

                        Amiga Impact