Catastrophe !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Murakami

      #6134

      Après une dernière conversation téléphonique avec JJ Boulet, j’ai appris que mon AmigaOne était définitivement mort, plus exactement son module processeur. Je suis donc orphelin de machine et ne subsiste que grâce à celle prêtée par Elwood (mais je vais décemment pas pouvoir l’en priver éternellement. Bref, c’est une très mauvaise journée pour moi… :'(

      JiDeWe

        #101684

        hé bé!! pas de bol!!

        et un classic ppc en attendant te dépannerais peut-être?

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        sinisrus

          #101685

          tu ne peut pas voir avec acube il ont des modules cpu non?

          c’est pas tout l’amigaone qui est mort juste le cpu

          Murakami

            #101686

            Malheureusement, il n’y a pas quie le CPU qui est mort sur la carte processeur. Mais des pins du connecteur qui ont été endommagés. JJB a essayé de réparer pendant tout le week-end. En vain.

            IMM-Informatique

              #101687

              @Murakami:

              Tu parles des pins du connecteur où est enfichée la carte processeur sur la carte mère ?

              Ou des pins du processeur ?

              A+ :)

              Murakami

                #101688

                La carte mère est en bon état. Ce sont les pins du connecteur qui s’enfiche sur la carte mère qui sont HS.

                glames

                  #101689

                  Désolé d’apprendre cela!

                  Mince alors…

                  Glames

                  Admin

                  bigdan

                    #101690

                    Gloups, pas glop comme nouvelle ! Une Sam ou un Mac mini à defaut d’Aone alors ?

                    Arnaud qui partage le chagrin murakamien

                    Tiki

                      #101691

                      As-tu une idée de ce qui à pu se passer ?

                      Tiki

                      centaurz

                        #101692

                        @murakami

                        Le connecteur n’est pas dessoudable proprement ? Remarque, vu le type (BGA), cela ne m’étonnerait pas. Sinon, il semble y avoir des distributeurs en FRance pour les connecteurs Megarray.

                        BatteMan

                          #101693

                          Oups… Je ne sais que dire…

                          Si jamais un Peg I peut te dépanner, j’en ai un qui pourrait éventuellement faire le voyage de Rennes jusqu’à chez toi (Pagestream fonctionne dessus ainsi qu’une majorité de logiciels dont tu as l’habitude) même si je me doute que ça ne pourra pas remplacer ton AOne…

                          C’est dans des moments comme ça qu’on se rend compte que l’absence de machines encore produites manque réellement…

                          /me rallume enfin son Pegasos après plus de deux semaines (retour du Nass, vacances et divers soucis…).

                          Only Amiga makes it possible !

                          mikedafunk

                            #101694

                            Content de te retrouver mon battounet, ça fait tout de suite un vide sans toi ;)

                            Tu me raconteras de vive voix comment s’est passé la nass..

                            A bientôt les pure’s….

                            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                            WickedVinz

                              #101695

                              J’ai un peg1 éventuellement, qui ne va pas prendre part à mon déménagement tout de suite… si ça peut dépanner quelques mois ?

                              BatteMan

                                #101696

                                Il est apparemment plus facile de se trouver des Pegasos de rechanges que des AOnes… Dommage qu’il n’y ait pas des tarés qui aient autant d’AOnes que certains tarés Pegasistes, ça aurait pu dépanner le sieur Murakami.

                                /me a un poil modifié sa signature après avoir lu celle de slobman ;-)

                                Only Amiga makes it possible !

                                IMM-Informatique

                                  #101697

                                  @Murakami :

                                  Peut-être CECI t’intéressera non ??

                                  Me espère que Murakami trouvera chaussure à son pied !

                                  A+ :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Catastrophe !

                                Amiga Impact