[CD32] Lecteur qui tourne à l’envers

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • sayasupacrew

      #124146

      tiens ma cd32 l’as fait aussi. gloops !

      https://www.youtube.com/@sayasupa

      wario17

        #124147

        Bonjour lhomme,

        Bizarre ton problème de capot, tu as regardé a la fixation qui permet son verrouillage ? il y a deux petites vis, une qui maintient le système de fermeture et l’autre l’axe du capot, trois vis aussi pour la bague de pression du CD.

        tu pourrais aussi la démonter car le système de maintien a une partie non visible.

        j.c.

        /me aime bien tout ce qui est mécanique X-D

        lhomme

          #124148

          j’ai pas trop eu le temps encore

          mais j’i essyer de demonter ses trois vis, mais il y en a une recalsitrante et j’ai remis les deux autre et je ne suis pas alle plus loin encore, pas eu le temps

          Anonyme

            #124149

            bon bah je suis pas le seul alors.

            elle le fait avec les cds originaux aussi.

            j’ai pensé a la pastille noire aussi car j’ai remarqué quand baissant le capot plus secos elle le fait pas.

            bien sur les cds sont gravé en *4 sinon elle ne les lit pas

            il y a des lecteurs complet en vente sur amiga kit me semble t-il (pas le temp de regardé je suis au taf)mais si ca vient de la pastille ca ne changera pas grand chose.

            ps: lhomme met un annuaire sur ta cd32 !

            ps2:le coup de la mettre a l envers (j’ai pas essayé) mais ce n’est pas une playstation(pas de verrouillage capot)

            Seb

              #185707

              Salut,

              Je viens déterrer le topic car j’ai le même probleme, d’ailleurs j’ai posté sur le forum avant. Avez-vous trouvé une solution svp ?

              Merci.

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [CD32] Lecteur qui tourne à l’envers

            Amiga Impact