› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDU] CDs audio Amiga et Demoscene
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
- 1
- 2
-
Salut tout le monde !
Afin d’alléger un peu mon appart et mes finances, je me résous à me séparer d’une partie de ma collection de musiques Amiga & Demoscene ! Il s’agit de CDs audio originaux, en bon état, et pour une partie désormais introuvables. Certains sont comme neufs, certains ont des boîtiers rayés mais les CDs normalement sont parfaits. Le lot est indissociable mais pas cher par rapport à ce qu’il m’a coûté 🙂
– MODs Anthology pas un CD audio celui là mais LA collection sur 4 CDs de modules Amiga. Un travail de malade, génial. Si utilisé sur Amiga / compatible Amiga, tout est prévu pour être navigué en Amigaguide / avec un outil de recherche et Delitracker, avec plein de commentaires et playlists etc.
– Chris Huelsbeck : The Piano Collection (2015) : issu du kickstarter
– Merregnon, volume 2 (musique style heroic fantasy avec des pontes de la scène Amiga & Demo), 2004
– Aural Planet (Scorpik) : Acoustic Plantation Releases, chilling cuts vol 1, 2004
– Instant Remedy : Insert Disk 2 (2015) : plein de ziks de jeux Amiga réorchestrées à la sauce techno
– Paula Agnus Denise (2013) : réinterprétation de ziks de jeux Amiga, styles variés
– Revival ST (2005) : réinterprétations de ziks de jeux Amiga & Atari ST (avec de grands noms), très bonne facture
– Bjorn « Dr Awesome » Lynne : Irish & Celtic Instrumentals (2008), signé à l’encre doré
– Lizardking : greatest hits (2015). Modules mis sur CD audio !
– Amiga PD Music Mix 1 (2007) : 2 CDs audio de modules
Et les bonus suivants : Texturology (1994, electro / intelligent dance music), Peter Gabriel : Scratch My Back ; H. Bassam (le père de Camille) ; Mike Oldfield : Tubular Bells.
Et si vous venez chercher le lot sur place (Rennes), bonus : Lemmings Amiga et Extase versions boîte en très bon état.
–> Je propose le lot à 75€ + ports <–
Pour 100€ tout compris + ports j’ajoute les DVDs MINDCANDY 1, 2 et le blu ray MINDCANDY 3.
PS : ai-je le droit de mettre également la même annonce sur le bon coin ?
Après réflexion je modifie très légèrement les lots.
Lot de base (inclus les bonus) : 75€
Lot de base + Mindcandy 1 2 3 : 100€
Lot de base + Mindcandy 1 2 3 + Gros recueil de partition de piano de Chris Huelsbeck (issu du même kickstarter) : 125€
+ ports le cas échéant
Et si le personne vient le choper à Rennes j’offre 2 jeux Amiga en boite neufs (Lemmings & Extase).
Coucou, merci de la réponse 🙂
Ah ben non, le but c’est de faire de la place et gagner qques sous, alors si je vends à l’unité ceux qui intéressent le plus je vais galérer 🙂
bon, bein fait moi un lot spécial (as-tu d’autres choses à vendre, livres par exemple ou autres???)
Je te prends:
– MODs Anthology
– Merregnon, volume 2
– Paula Agnus Denise (2013)
– Revival ST (2005)
– Lizardking : greatest hits (2015)
Le reste je l’ai ou ne m’intéresse pas. Si tu as d’autres bricoles, fait en la liste. 😉
Bonjour,
j’ai déjà pas mal de choses mais je suis ok pour prendre le lot et ensuite vendre au détail (en gardant des petits prix) ce que je ne garde pas (dont Lizard King, Revival ST et Paula Agnus Denise).
Pour ce qui est des différents lots, je suis ok pour prendre celui à 75, voire celui à 100 si qqn se manifeste qui serait intéressé par l’excellente trilogie MindCandy.
Par contre, il serait peut-être plus simple de vendre les partitions séparément à sypher (sauf si celui-ci vit dans les Hauts de France comme Tarzin et moi 😉 ), afin d’éviter les frais de port redondants.
Salut tout le monde,
super, ça commence à prendre forme ! Oui mon but est de vendre le lot, mais je peux faire une exception pour les partoches (issues du Kickstarter « Chris Huelsbeck, the Piano Collection »). Exemplaire numéro signé n°101, ça m’a coûté un bras :D)
En faisant mes armoires j’ai trouvé 2 autres CDs sympas qui intéresseront les fans de mods et/ou musiciens :
– Massive Injection : Tracked Worx 2K (2000) : une autre collection de modules, plus récente, éditée par MAZ, sur 2 CDs. Ça compléterait bien le MODs Anthology.
– Bjorn « Dr Awesome » Lynne : Top Production Samples volume 1 (2000)
Et le livre « 101 jeux Amiga » de David Taddéi, exemplaire signé, édition augmentée
Du coup, ça commence à faire un paquet de trucs je sais pas trop comment modifier mes prix / lots en conséquence.
Je propose de séparer :
– d’une part le livre de partoche de Huelsbeck auquel j’ajouterais le CD qui va avec (ce serait dommage de les séparer) ; que je vendrais à 30€ + ports (j’ai payé 100€ je crois pour ça 🙂
– d’autre part un lot avec absolument tout le reste : le lot de base, les bonus, les 3 mindcandy, le livre de taddéi dédicacé, les 2 autres CDs, que j’ai ajoutés MAIS SANS The Piano Collection ; à 100€ + ports
AMHA, c’est vraiment pas cher, surtout qu’y’a une majorité de trucs introuvables. Je compte sur vous pour pas spéculer là-dessus !!
J’ai un copain (non inscrit sur le forum) qui prendrait tout le lot a priori ! (130€+ports)
Ah oui, les jeux en boîte sont toujours dispos, car je n’avais pas prévu de les envoyer (boites en carton, c’est fragile). Personne de Rennes pour les prendre ?
Ah merde, je m’retrouve dans la mouise vu que j’ai mis cette petite annonce et ai proposé aussi à un copain en parallèle et maintenant j’ai soit cette personne qui me prend tout à 130€ soit peut-être Fenrix et toi.
Fenrix : prendrais-tu le lot complet à 100€ (avec les derniers ajouts) et Sypher « The Piano Collection » ?
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDU] CDs audio Amiga et Demoscene