ceci nous concerne tous

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #2703

      salut

      je viens d’uploader un reportage (de 200mo) sur la telephonie mobile .

      ceci nous concerne tous , meme ceux qui n’ont pas de telephone portable .

      donc telecharger ce reportage , regardez le et distribuez le partout

      http://www.misterjbam.com/reportage/telephonie.zip

      bien sur j’attend vos commentaires

      a+ jbam

      anonyme

        #53154

        1/ non je ne telechargerai pas un truc dont j’ignore le sujet

        2/ non je ne telechargerai pas une video zippée c’est forcément l’oeuvre d’un idiot :)

        K-L

          #53155

          Je suis rarement d’accord avec Sas mais là: +1.

          Enfin, moi je dis que ça ne me concerne pas, je m’exclus donc du “tous”.

          JuLieN

            #53156

            Pff.. Qu’ils sont négatifs :-?

            Merci Jbam :-)

            K-L

              #53157

              Julien: sérieux, si ç’avait été annoncé comme ça:

              Titre: Puis-avoir des commentaires?

              Texte: Bonjour, j’ai mis en ligne un modeste reportage sur la téléphonie mobile à propos de (sujet de la vidéo lus en détail), pourriez-vous aller le regarder et me dire ce que vous en pensez?

              Là, je me serais fait un plaisir d’aller le voir mais vu comme c’était tourné, ça ne m’a pas plus. Dommage pour lui.

              Enfin, qui est-on pour décider si un sujetconcerne telle ou telle personne? Personnellement, ça me gène ce genre de phrase racoleuse.

              Anonyme

                #53158

                dommage pour vous , si vous voulez crevez ignorant parceque vous etes suceptible , ce n’est pas de ma faute .

                faut arreter le melon les gars .

                j’ai poster le meme poste sur plusieurs forum et il n’y a que ici que j’ai vue cela .

                pour repondre au questions :

                – si la video est zipee c’est pour ne pas la lire directement de mon serveur et donc proteger ma bande passante (afin d’eviter que tous le monde la lise a chaque fois dessus).

                – les commentaires je m’en fou un peu , je veux juste diffuser un reportage qui explique une fois pour toute les risque enormes que nous couront tous avec les telephonne portable et les antennes porteuse . parcequ’il oui il y a enormement de cas de cancert et autres et que encore une fois l’info est etouffe par l’etat et les grosse industrie du portable .

                voila vous savez tous . maintenant c’est a vous de voir , si vous voulez rester con , ou vous informer et participer a la diffusions de ce reportage .

                a+ jbam

                Anonyme

                  #53159

                  jbam : tout à fait d’accord, ce sujet est très sérieux, et d’ailleurs les suspicions (et même des expériences sérieuses aux résultats sans équivoque) existent depuis des années…. Mais les lobbies sont tellement puissants, le parc tellement important, et les gens tellement dépendants, je crois que nous sommes fichus.

                  Quoi qu’il en il faut impulser une prise de conscience générale… Pas facile… Quand on touche au confort des gens, la mauvaise foi et l’attentisme sont souvent de mise.

                  stan

                    #53160

                    Ben voilà, jbam, quand tu veux tu peux expliquer les choses. Tu vois, ça n’a pris que quelques lignes.

                    Le titre de ce thread est très mal choisi. (et la suggestion de Kal-L n’est pas mieux :p). “les dangers des téléphones portables” serait un meilleur titre…

                    PS: évite les insultes à l’avenir, et Sas aussi stp.

                    CLS2086

                      #53161

                      @tous :

                      j’en avais parlé y’a quelques semaines de cette vidéo sur IRC ;-)

                      Anonyme

                        #53162

                        oui desole je me suis un peu importer :)

                        mais j’ai une excuse je suis malade (j’ai de la fievre :) )

                        pour revenir a nos moutons ou plutot telephone , je trouve quand meme cela totalement hallucinant , que personnes ne fasse rien :(

                        que le gouvernement laisse faire de tel chose :(

                        a+ jbam

                        K-L

                          #53163

                          Stan: vi mais je savais même pas de quoi parlait le sujet.

                          Néanmoins, quand il n’y aura plus que le problème des tépéphones portables à régler, on aura déjà parcour un bon bout de chemin.

                          Et à mon sens, ce problème est complètement bénin par rapport à des catastrophes beaucoup plus importantes.

                          Anonyme

                            #53164

                            K-L : bien sûr, quand on aura réglé les pb de guerres et de pauvreté, et du réchauffement climatique. (ce qui n’arrivera jamais car il n’y a pas de volonté commune de vraiment changer les choses — çad changer totalement notre mode de vie — et qu’on aura des milliers de lobbies pour nous en empêcher)

                            En attendant, que des centaines d’enfants chopent des cancers dans des écoles à proximité d’un relai, c’est pas important ça :)

                            (c’est sûr, tu as raison en terme de nombre de personnes concernées :)

                            Non vraiment, faut se réveiller, et il faut une prise de conscience collective — et pas que pour ce pb… :/

                            anonyme

                              #53165

                              quand on aura regler le pb des gens qui zippent leurs videos promis on s’attaque aux tel portables :p

                              bon d’un autre côté j’ai pas de tel portable :)

                              Anonyme

                                #53166

                                Voui mais les antennes relai sont également problématiques, et la couverture est de plus en plus dense, leur puissance de plus en plus importante.

                                Pff, franchement, dézipper la video ça met 2 secondes :) Bon, ça va plus vite avec le shell qu’avec le wb c’est vrai, mais bon :)

                                Get27 (Sébastien LIGEZ)

                                  #53167

                                  j’ai pas DL car pas le temps ce soir, juste lu les commentaires.

                                  Si ça plait pas, je m’en fiche, fallait mettre un titre + explicite ! :-)

                                  Je vois pas ce qui change pour toi jbam entre une vidéo directement au format vidéo et une vidéo zippé sur la BP de ton serveur (1% de compression ?)

                                  Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                                  PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                                  PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar ceci nous concerne tous

                                Amiga Impact