ceci nous concerne tous

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #53168

      Get27 : ben pour pas que les gens la “streame” partiellement plusieurs fois…

      Anonyme

        #53169

        exactement mahem , c’est pour eviter le stream.

        franchement je vois pas ce que sa change pour vous .

        en plus je l’ai mise en zip normal , pas en format a la con .

        donc tous le monde peux la deziper

        a+ jbam

        Tetuzo

          #53170

          Oué moi j’dis fo se protéger!!!

          /me qui a pointé son antenne wifi surboostée vers son voisin :-D

          cyb0rg

            #53171

            ce qui est néfaste pour la santé également:

            – L’alcool

            – le Tabac

            – la nourriture trop riche (gras/sucre)

            – pas assez de sport

            – trop de sport

            – Respirer dans les grandes aglomérations

            – …

            La liste est longue …

            j’ai pas vu la video, mais de toute facons bien avant le portable nous etions “bombarder” d’ondes : Radio, TV, …

            Only amiga makes it possible
            XTR Games
            Magic Productions
            tilde

            serge

              #53172

              Ca fait peur.

              T’es pas gentil jbam par ce que j’ai crain le stéléphones portables pendant longtemps et ai pris des précautions du genre ne pas porter le portable dans la poche toute la journée.

              Depuis un an, je m’étais libéré de cette peur, et avec ton docu tu me replonges dans mes craintes.

              Le pire c’est que je suis persuadé qu’il y a vraiment quelque chose de pas net dans le comportement des opérateurs téléphoniques par rapport aux différentes études sur le sujet.

              RyZen Rulez 😉

              Gofromiel

                #53173

                Et la TNT ? Et le WiFi ? Et le Bluetooth ? Et ma souris et mon clavier sans fil ? (remarque ceux là c’est de la radio… m’enfin on sait jamais !)

                J’ai changé d’oreille quand je me suis fais percer le tragus du coup j’ai réduit mes risques de tumeur cérébrale par deux ;-)

                CLS2086

                  #53174

                  @Gofromiel : comme ça ton corps capte encore mieux les ondes :-D La TNT ça reste de l’émission hertzienne classique, faut éviter d’habiter 500 m autour de l’émetteur.

                  @ux autres : il y avait eu il y a 6/7 ans un reportage d’envoyé spécial sur la 2, sur les GSM et tout étaient déjà exposé. D’ailleurs, on voyait les soldats US qui devait mettre un casque spécial pour téléphoner. :sweat: j’ai pas réussi à en acheter 1….

                  Sinon toujours dans la même émission, quelques temps après, un autre reportage sur les lignes à haute tension ou l’on apprenait que le fort taux de leucémie, tumeurs et autres cancer n’avait aucun rapport avec les lignes THT qui passaient à proxité car certaines personnes n’avaient pas ces problèmes donc, il ne fallait pas généraliser …

                  De plus, sachant qu’un tube CRT émet des rayons gama nocif suite à l’écrasement des électrons sur masque (renforcer de cianure, fluor, etc…) est pertubé par un GSM en fonctionnement, il faut donc téléphoner loin de son GSM et de la “borne” GSM, et vraiment ce limiter à 2/3 min par jour.

                  CQFD :-D

                  Il y a d’ailleurs des recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé sur les rayonnements électro magnétique.

                  Les limitations sur les émissions WiFI ne sont pas là pour seulement vous inciter à acheter d’autres point d’acces.

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar ceci nous concerne tous

                Amiga Impact