[CENTRALISATION] PCB Amiga libres de droit

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 176)

  • cedric731

      #259344

      Pour ma part je vous fais un retour ce soir.

      @Loup : toi qui a un trackball, tu peux me dire quel est l’avantage que ça apporte par rapport à une souris ? confort, ergonomie, précision..?

      Merci

      Kaizen 35

        #259346

        +1

        j’aurais aussi voulu savoir si jouer à No second prize avec un trackball était mieux qu’avec une souris ? 🙂

        ^^ ^^ ^^

        X-cAlibur

          #259348

          Perso, moi j’aimais le track en arcade, sur Arka ou Marble…

          cedric731

            #259386

            alors mon feedback concernant l’adaptateur souris ps2, ça fonctionne du tonnerre!

            – test avec une souris à boule ps2 : ok

            – test avec une souris à boule ps2 et un autoswitch joy/souris : ok

            – test avec une souris optique compatible ps2 et son adaptateur usb->ps2: ok

            – test de la molette: ko pour l’instant soit il manque un driver soit il faut modifier le hardware … je continue à regarder pour la partie software

            Au final c’est top par rapport à ma souris tank ça répond super bien sur tous les points on y gagne.

            Merci X-Ca pour cette adapt qui est top et pas cher, pas besoin d’y mettre 35 € => 6,5 € et on est bon !

             

             

            X-cAlibur

              #259395

              Merci du retour.
              Mais encore une fois, par 20 on arrive à 2 boules max l’adap…

              Kaizen 35

                #259411

                coucou

                moi aussi je voudrais de quoi me fabriquer un adaptateur souris :D, mes souris Ami me lachent petit à petit

                je te MP

                ^^ ^^ ^^

                Loup

                  #259413

                  @cedric731 : Les trackBall sont pratiques voire indispensables  dans l’utilisation de la PAO, CAO et certains jeux comme Arkanoid, shufflepuck cafe, Marble Madness, etc…

                  Par contre c’est pas top à utiliser dans l’environnement des système d’exploitation Amiga, Windows, Mac…là, c’est la souris qui est bien plus adaptée.

                  La majeure partie de ces jeux là aussi : https://www.youtube.com/watch?v=rh509_mgU-I

                   

                  http://www.slickpic.com/u/LoupSifer/Arcade?squared

                  X-cAlibur

                    #259414

                    Hello,

                    Comme dit précédemment, je n’en ai fait que trois de test et les deux autres sont partis chez loup et Ced.
                    Donc, je n’ai plus de quoi en faire mais les liens pour commander sont en première page.
                    Chez OSH tu ne peux que commander les pcbs par trois minimum.
                    Je vais quand même te répondre en MP.

                    Kaizen 35

                      #259415

                      ok
                      😉

                      ^^ ^^ ^^

                      cedric731

                        #259418

                        Merci Loup pour les infos sur les trackball, faudra que j’en trouve un à l’occaz.

                         

                         

                        X-cAlibur

                          #259443

                          Bon, après discussion ce soir avec Kaisen, je me suis arrangé avec lui pour lui faire un adap PS/2.
                          J’ai donc recommandé un batch de trois, le sien en moins, il en restera deux.
                          Si des membres sont intéressés, ils seront dispos au prix de 6.5 pièce.
                          Je privilégie l’ordre d’arrivée des intéressés, mais ceux qui sont capables de se le souder eux-même resteront prios, j’ai pas mal de trucs en cours en ce moment…

                          Thx

                          cedric731

                            #259466

                            alors feedback concernant l’adaptateur souris PS2 et la molette:

                            – ça ne marche pas sans modif de la souris à priori

                            – ensuite il faut installer un driver:

                            http://ps2m.sotchenko.ru/usage.html

                            Sinon le click sur le bouton de la molette marche si on installe FreeWheel

                             

                            Séb10120

                              #259489

                              Bonjour,


                              @x-calibur
                              : moi je veux bien t en prendre un et je peux le souder moi même.

                              cdt

                              Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                              MAC G4 (morphos)
                              Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                              Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                              Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                              Rasperry Pi 3 et 4
                              Vampire V2 et V4
                              Amstrad 6128

                              Loup

                                #259492

                                Salut X-cAlibur,

                                Je t’en prends un autre (adaptateur PS2) pour le A600…

                                Merci


                                @x-cAlibur
                                : Il y a ici un travail bien conçu pour nos vieux ordi et consoles…https://oshpark.com/shared_projects/BN8b6Exh

                                Regardez et dites ce que vous en pensez !

                                J’ai compté environ 27€ de pièces !

                                 

                                http://www.slickpic.com/u/LoupSifer/Arcade?squared

                                X-cAlibur

                                  #259494

                                  Bon ben voilà.
                                  C’est plié, ça n’aura pas traîné.
                                  Adjugé à vous messieurs.

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 176)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [CENTRALISATION] PCB Amiga libres de droit

                                Amiga Impact