C’est beau un 1200 avec lecteur cédé d’intégré

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • mikedafunk

      #6231

      Bonjour tout le monde,

      Je me souviens que batteman voulait à un moment donné intégrer un lecteur de cédé de portable dans le clavier d’un Amiga 1200.

      Beaucoup d’entres vous ont réussi à faire cette manipulation ?

      Un Amiga de ce type en vente sur ebay justement

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      JiDeWe

        #102599

        en effet c’est beau, mais tu dois invalider la garantie:) lol

        et faire une découpe dans la coque.

        Le plus beau c’est avec lecteur cd extra plat et une decoupe pour le passage du cd, “type mac”.

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        JaY

          #102600

          C’est magnifique oui enfin surtout très propre. Dès que j’aurais enfin pensé a envoyer mes cartes à JJB je pourais peut être attaquer cette partie de mon 1200 …

          CBM A1200:
          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel C’est beau un 1200 avec lecteur cédé d’intégré

        Amiga Impact