C’est quoi ça ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Eighties

      #7077

      Je suis tombé dessus par hasard.

      merci

      Modération de Voxel : Merci de ne pas publier de liens vers des sites de piratage ou de hack bancaire.

      Anonyme

        #112078

        Utilisation frauduleuse des moyens de paiement:

        5 ans de prisons et 75000 euros d’amende (ou 7 ans et 100 000 euros si la circonstance aggravante).

        Sans compter surement un fichage à la Banque de France et évidemment un beau texte coloré sur ton casier judiciaire.

        Et je ne parle pas des gendarmes à la maison (si t’es à St Tropez c’est cool pour l’histoire), de la perquisition, de la garde à vue, des visites chez le juge d’instruction, de la lourde procédure, des frais d’avocats, du contrôle judiciaire (pointage chaque semaine au Commissariat), etc…

        Avec un peu de malheur (vendredi 13 oblige), tu pourrais tomber sur le RIB de la famille SARKO…fais-y gaffe X-D

        Tu veux finir à l’ombre ? 8-)

        Eighties

          #112079

          C’est un lien que j’ai trouvé sur le forum de clubic. Je faisais des recherches sur les pixels shaders. j’ai cliqué sur un lien ventant les mérites d’1 7800 gtx de chez Nvidia et paf je tombe sur ça.

          Anonyme

            #112080

            Pas touche…sinon tu vas voir des NVIDIA dans les douches de la Prison !!! :-D

            Conseils habituels: ne te baisse jamais, sauf dos contre le mur X-D

            Revisionne MIDNIGHT EXPRESS…juste pour la technique de la langue, c’est pratique pour commencer un dialogue avec ton partenaire de cellule. :-?

            T’as prévenu CLUBIC (dans le c…) ?

            Eighties

              #112081

              non pas prévenu…

              Admin

              bigdan

                #112082

                Eighties : oui laisse tomber ce genre de sites… Calculer une clé rib tu trouve l’algo un peu partout et cela a quelques vertus pedagogiques mais commencer à générer des numéros de CB c’est pas la même chose !

                Serge humpich a eu des soucis pour moins que cela…

                Arnaud

                (un ex-guichetier de la banque verte)

                Anonyme

                  #112083

                  Oui, la plupart des entreprises utilisent ce genre d’algo – public – dans leurs programmes informatiques (ex: vérifier la cohérence d’une clé RIB avant virement).

                  http://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9_RIB

                  ;-)

                  Screetch

                    #112084

                    Hum… Histoire de faire le rabat joie…

                    Même si cet algo est connu, pour éviter tout problème à Amiga Impact que l’on aime bien, je propose qu’un modérateur vire le lien…

                    Je dis pas ça contre toi, Eighties, c’est juste que j’aime ce forum et j’aimerais qu’il reste là dans les prochaines semaines ^_^

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    Voxel

                      #112085

                      Voilà c’est fait :-)

                      Plus de trucs dans ce genre ou je me fache !

                      Eighties

                        #112086

                        Dakodak ! ;-)

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar C’est quoi ça ?

                      Amiga Impact