CF -> SCSI-1

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • le-tof

      #6666

      Salut,

      Je voulais savoir si il existait des adaptateurs CF vers SCSI-1, ce serait pour installer sur mon A3000D :-P

      A+ 8-)

      Modération de BatteMan : Sujet déplacé dans le forum “Matériel”.

      Sergio

        #107664

        Au pire un SCSI-to-IDE puis un IDE-to-CF derriere… mais ca va couter cher!

        garou

          #107665

          a 1er vu ça existe pas scsi en CF

          mais il y a solution

          pour scsi vers IDE ET ENSUITE CF

          j ai achete le module sur vesalia

          celui ci AEC-7720U

          il est reconnu avec mon adaptateur cf

          mais j ai des gros soucis pour partitionner et formater en rom 1.3

          j utilise la gvp serie iI sur a500 et son logiciel fastpreep il arrive pas a valider correctement les partitions alors quand rom 2.0 avec hdtoolsbox c est valider, je ne sais pas d ou viens le probleme, il faut que je trouve le temps de m occupé; sinon c est la seule internative

          Admin

          bigdan

            #107666

            La solution de sergio devrait fonctionner…

            Budget : 70-75 EUR (60 EUR de SCSI2IDE, 10-15 EUR d’adapteur IDE<=>CF)

            Le-tof : sinon mate ce lien (je ne sais pas si c’est du scsi1) : http://www.adtron.com/products/Aspc.html

            L’autre solution “chère” sinon, acheter une carte DENEB et tu pourras alors utiliser n’importe quel lecteur de cartes usb pas cher de ce style (le chip de gestion du lecteur M3 de Transcend est très efficace).

            transcend-m3-multi-card-reader.jpg

            L’avantage de cette solution c’est que le carte Deneb te servir pour d’autres périphériques… L’inconvénient c’est les 145 EUR à sortir de tes économies ;-P

            Pour les Deneb, cf Voxel ou Xray qui hantent parfois ce forum ;-)

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel CF -> SCSI-1

          Amiga Impact