Cherche DSS3 pour lire les .mod SVP !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Bloodfire

      #6669

      voila avant je lisais sur mon A600 des ziks mod avec un tracker DSS3 mais j ai tout perdu et impossible de remettre la main dessus

      y aurait il une ame charitable pour me donner un lien pour me le procurer

      merci par avance ;-)

      désolé je suis un peu novice

      Daff

        #107678

        Tu souhaite avoir DSS3 ou bien écouter des mods ?

        Si c’est la deuxième solution, tu peux trouver de très bon lecteur de mods sur Aminet.

        Pour le première solution, DSS3 n’est plus vendu nul part. Essaye les sites d’enchères en ligne.

        ElWiNoL

          #107679

          le DSS3 c est plutot le soft 3.0 qui était vendu avec le DSS8+ sinon j ai raté un épisode. Pour lire des mods il y a protracker entre autre.

          Mod

          jegougou

            #107680

            pour lire uniquement je te conseille hyppo player ou ed player

            leo

              #107681

              le DSS3 c est plutot le soft 3.0 qui était vendu avec le DSS8+ sinon j ai raté un épisode. Pour lire des mods il y a protracker entre autre.

              Oui, mais c’est aussi un tracker (plutôt pas mal à mon goût). Je vais voir si je peux retrouver ça. De mémoire il avait été fourni sur une disquette d’AmigaDream aussi…

              edmondlemouton

                #107682

                Léo à raison. Pour DSS, cf disquette AmigaDream # 1

                (coverdisk du 1er numéro du magazine lancé par R. Canonge et quelques anciens d’Amiga Revue)

                Bloodfire : envoie moi un mail avec ton adresse si tu as besoin de cette D7 “physiquement”… Sinon nous pouvons t’envoyer une image .dms/.adf ou autre de cette D7.

                sinisrus

                  #107683

                  je t’ai mp un lien vers une archive

                  JiDeWe

                    #107684

                    De mémoire il avait été fourni sur une disquette d’AmigaDream aussi…

                    n°1 de dream

                    edit: edmon…. plus rapide (et j’ai pas lu)

                    attention : je crois que les d7 de dream sont encore protégées, à moins que j’ai encore une longueur de retard:)

                    par contre tu as:

                    dss

                    sur amiga resource

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    Bloodfire

                      #107685

                      oui cetait bien ca! DSS etait bien sur une disquette d amiga dream N:1,en cherchant un peu j ai retrouvé dans mon bazard cette fameuse disquette! :-D

                      “DSS célébre logiciel commercial musical de GVP,en version complete” faut croire qu’il etait payant alors

                      Par contre j’aime bien lire les mods sur mon amiga,ce que je reproche au lecteur simple c est qu on voit plus en general les tracks défilés,je trouve que c’est plus Fun de voir des défilement :-D

                      sinon Protracker je peux prendre jusqu’a quelle version?sur un amiga600?

                      j’ai remarquer aussi que certain MOD etait déformé niveau sonore ?!?

                      c’est a dire qu il sonne faux sur certaine note

                      normal? :-? ²²

                      sinon,je vous dit tous un grand merci ;-)

                      sayasupacrew

                        #107686

                        Qu’est ce que j’ai pue passé du temps sur le DSS1 et 3 aussi. De longue soirée a trafiqué des modules. Quel souvenir et quel bonheur.

                        BLoodFire c’est pour toi.

                        Mes Modules perso

                        le repertoire /teph est exclusivement créer sur DSS.

                        Saya

                        https://www.youtube.com/@sayasupa

                        Bloodfire

                          #107687

                          Super tes mods!!tu vas agrandir ma collection!

                          j’avais “savez vous planter windows” en MP3 et la je viens de découvrir qu’a la base cetait un MOD!!!

                          exellent!!!

                          merci a toi ;-)

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Cherche DSS3 pour lire les .mod SVP !

                        Amiga Impact