Cherche DSS3 pour lire les .mod SVP !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Bloodfire

      #6669

      voila avant je lisais sur mon A600 des ziks mod avec un tracker DSS3 mais j ai tout perdu et impossible de remettre la main dessus

      y aurait il une ame charitable pour me donner un lien pour me le procurer

      merci par avance ;-)

      désolé je suis un peu novice

      Daff

        #107678

        Tu souhaite avoir DSS3 ou bien écouter des mods ?

        Si c’est la deuxième solution, tu peux trouver de très bon lecteur de mods sur Aminet.

        Pour le première solution, DSS3 n’est plus vendu nul part. Essaye les sites d’enchères en ligne.

        ElWiNoL

          #107679

          le DSS3 c est plutot le soft 3.0 qui était vendu avec le DSS8+ sinon j ai raté un épisode. Pour lire des mods il y a protracker entre autre.

          Mod

          jegougou

            #107680

            pour lire uniquement je te conseille hyppo player ou ed player

            leo

              #107681

              le DSS3 c est plutot le soft 3.0 qui était vendu avec le DSS8+ sinon j ai raté un épisode. Pour lire des mods il y a protracker entre autre.

              Oui, mais c’est aussi un tracker (plutôt pas mal à mon goût). Je vais voir si je peux retrouver ça. De mémoire il avait été fourni sur une disquette d’AmigaDream aussi…

              edmondlemouton

                #107682

                Léo à raison. Pour DSS, cf disquette AmigaDream # 1

                (coverdisk du 1er numéro du magazine lancé par R. Canonge et quelques anciens d’Amiga Revue)

                Bloodfire : envoie moi un mail avec ton adresse si tu as besoin de cette D7 “physiquement”… Sinon nous pouvons t’envoyer une image .dms/.adf ou autre de cette D7.

                sinisrus

                  #107683

                  je t’ai mp un lien vers une archive

                  JiDeWe

                    #107684