[RECH] nicdouille

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #251244

      si qqun le connaît de près, j’ai son adresse , son identité est assez visible sur le net, mais je n’ai plus de nouvelles de lui depuis le 27/11, date à laquelle il était censé m’envoyer une carte CV64/3D vendue ici même (le reste est parti sur ebay)

      => https://www.amigaimpact.org/forums/topic/vds-a4000-desktop-divers/

      ce membre a pourtant l’air sérieux et son profil ebay réglo..

      le rib et l’adresse ne sont pas bidons, j’ai vérifié..

       

       

      Doolittle

        #251277

        Salut phil. Tu as reglé avec paypal ?

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        Anonyme

          #251297

          salut

          nan , virement

          j’ai pris un risque que j’estimais(e) mesuré au vu du feedback ebay du vendeur..

          jamais eu de souci sur lbc, faut que ça tombe sur moi sur AI..

          vu ta réponse pour stunt car

          merci

          Doolittle

            #251338

            T’as vu son pseudo : nic et douille. Si ca ca sent pas l’embrouille à plein nez…  il faut son nom complet et tu deposes une main courante pour escroquerie. Je ferais ça.   Sinon je connais un gitan qui s’ appelle ” bébé ” à l ‘ Estaque qui contre une petite enveloppe résoud bien des problème…:D

            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

            Anonyme

              #251345

              pas faux..

              +1 pour la main courante, vu que j’ai nom/adresse/rib..

              bizarre tt de même, le compte ebay est actif..

              http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=nicdouille&ftab=AllFeedback

              je penche plutôt pour le type pas organisé..

              sayasupacrew

                #251347

                il m’est arrivée parfois d’être dans la mêmes cas et au mêmes moment que toi, et la solution étais d’attendre.

                Dès fois, on peut avoir un imprévu, un décès, un problème de santé, qui fais que l’on prend du retard dans un envoi de matériel et qu’il faut prendre le temps, au moins d’une réponse. (juste pour qu’il s’éxplique)

                c’est mon point de vue !

                Ps: parceque a l’heure qu’il est, il n’as juste pas donnée de nouvelles, rien de plus.

                Phil: avec un paiement PPal, tu aurais bénéficié de la protection par médiation, c’est a dire que tu pouvais rétracté un paiement (donc la somme t’est renvoyé directement sur ton compte bancaire), si le vendeur ne justifie pas l’envoi du matériel. c’est quand mêmes un bon point ppal.

                Sy

                https://www.youtube.com/@sayasupa

                Anonyme

                  #251351

                  @sayasupacrew : oui un imprévu peut arriver et je suis 100% d’accord avec toipour le reste, d’ailleurs en général, je fais que du paypal ou du main propre.. mais là j’avais besoin de ce scandoubler, profil ebay sérieux et cohérent avec l’annonce AI, ca m’a semblé compatible avec un virement.

                  bon là je l’ai contacté via ebay on verra bien

                  sayasupacrew

                    #251361

                    Phil: sans parlé du cas de Nicdouille, une plainte ou une main courante, est quand mêmes quelques chose de sérieux et qui laisse des traces dans le parcours de quelqu’un.

                    Sy

                    https://www.youtube.com/@sayasupa

                    Anonyme

                      #251362

                      sayasupacrew: je vais lui laisser encore un peu de temps pour répondre..

                      Anonyme

                        #251446

                        sayasupacrew: tu avais raison, la personne m’a recontacté, elle a eu un problème de santé.

                        tout devrait rentrer dans l’ordre rapidement.

                        sayasupacrew

                          #251450

                          oui la plupart des gens sont honnêtes.

                          https://www.youtube.com/@sayasupa

                          nicdouille

                            #252234

                            Je réponds et tiens encore à m’excuser auprès de Phil78.
                            J’ai bien rencontré un problème de santé, ce qui a entrainé un grand retard d’expédition.
                            Dès le sortir du CH, j’ai recontacté Phil78, en lui présentant mes excuses.
                            J’ai procédé à l’expédition au plus vite.
                            Il a bien reçu sa CGX. Nous avons échangé depuis. Le dernier mail date d’hier soir. Il est ravi.

                            Je cite :
                            “mon 4000 tourne quasiment quotidiennement, c’est vraiment le bonheur de ne plus avoir à swapper sur deux entrées du lcd.
                            et pas de souci pour le délai, ca peut arriver à tt le monde, la preuve, mon …. (message personnel, concernant la famille)

                            Meilleurs voeux et surtout bonne santé pour cette nouvelle année !

                            Cdt ”

                            Encore mes excuses, mais bref ….

                            Meilleurs voeux à la communauté d’AmigaImpact.
                            Je réserve une belle surprise, je pense, en terme d’annonce.

                            Ceci pourrait intéresser fortement Hivernal et Seb1978.

                            nicdouille

                              #252235

                              @Doolittle

                              Je te remercie pour le commentaire sur mon pseudo … Mais désolé, on le possède et on en est fier. Je ne me permets pas de commenter le tien.

                              Sinon, Phil78, ayant payé par virement bancaire, il avait toutes mes coordonnées. Je lui ai en outre communiqué, ma civilité.

                              Sur ce, le sujet est clôturé.

                              Bonne année 2016 à tous.

                              Et un grand merci a sayasupacrew, pour ses commentaires 😉

                              Anonyme

                                #252237

                                Hello
                                Je confirme que nicdouille est quelqu’un de sérieux et fiable

                                les imprévus arrivent.

                                En 2016 nous avons du mal a imaginer qu’une personne puisse rester déconnectée plusieurs semaines. .mais si c’est possible!

                                 

                                 

                                 

                                Doolittle

                                  #252239

                                  <p style=”text-align: left;”>Un bon retablissement à Nicdouille alors.</p>

                                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECH] nicdouille

                                Amiga Impact