[VENDU] A4000 Desktop + Divers

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • nicdouille

      #249090

      Au vu des commentaires et des Mps, j’enlève cette annonce et je bascule tout sur Ebay, sauf la Cybervision 64/3D et son Scan Doubleur qui a trouvé preneur.

      – Processeur : 040@33Mhz via Commodore A3640
      – 16 MB de Ram
      – Pas de Disque dur, je garde mes données
      – Un lecteur / graveur DVD Samsung IDE
      – Lecteur de disquette
      – Le clavier a jauni, mais no comment ….
      – Kickstart 3.1
      – La pile a légèrement coulé, mais il fonctionne encore parfaitement. A changer et passer sur un modèle CR.

      Il avait été complètement révisé par Jean-Jacques Boulet, il y a environ 7 ans.
      Je vous conseille de lui changer les condos et la révision d’usage …

      Pour le 4000D : je fixe son prix a 500 €
      Pour la Cybervision 64/3D & son Scan Doubleur – 300 €
      Pour la Fastlane Z3 SCSI Card de Phase 5 avec 64 MB de Ram – 200 €
      Pour la une GVP EGS 28/24 Spectrum : 200 €

      J’ai fixé les tarifs en suivant les prix pratiqués sur la bay … En réduisant quand même.

      Certains vont hurler, mais bon … Après il est possible de négocier, sinon tout serait déjà en vente sur Ebay.

      – Possibilité d’y joindre une Fastlane Z3 SCSI Card de Phase 5 avec 64 MB de Ram:
      http://www.bigbookofamigahardware.com/bboah/product.aspx?id=1231

      ou

      – une GVP EGS 28/24 Spectrum
      http://amiga.resource.cx/photos/egs28,1

      ou

      – Cybervision 64/3D de phase 5 avec son scandoubleur

      patrick beguin

        #249094

        bonjours belle config a quel prix et une si belle config?

        tu devrait mettre le prix que tu veut ces plus simple

        Anonyme

          #249096

          Selon la nouvelle charte on est pas censé mettre un prix plutot que de la faire aux encheres?

          nicdouille

            #249097

            @ ZeGouky Etant donné que je me sépare du 4000 et que certains peuvent être intéressés par certaines cartes, je n’ai pas fixé de prix. Mon but n’est pas les enchères. Sinon j’utiliserai d’autres sites …

            NdBigdan : ZeGouky a entièrement raison, il y à un règlement à respecter…

            Nicdouille : si tu ne fixe pas de prix ou négocie ta vente en privée, j’effacerai ta PA !

            A TOUS : MERCI DE RESPECTER LE REGLEMENT DES PETITES ANNONCES D’AMIGAIMPACT ou je mords !

            patrick beguin

              #249124

              Nicdouille bonjours je vous donne l adresse mail de nom pote pour votre 4000 avec la carte Cybervision 64/3D

              il voudrait vous faire une proposition de prix

              NdBigdan : les enchères privées sont interdites et ce n’est pas super malin de mettre un mail en clair !

              Son adresse mail pat451400gmail.com

              nicdouille

                #249134

                @ NdBigdan Prix notés dans l’annonce.

                patrick beguin

                  #249139

                  je trouve que le 4000 est cher car en plus (il) faut changer les condo et la pile et en plus (il n’y a) pas de disk dur.

                  Trop cher ces se c’est ce que je pense

                  NdBigdan : merci d’écrire en français svp et cela ne sert à rien de discuter les prix avant de savoir s’il y a d’autres personnes intéressées au prix demandés…

                  nicdouille

                    #249141

                    @ Patrick beguin Si il faut ajouter un Disque dur …. J’en ai a la pelle.

                    Pour les condos et la pile, je préfère laisser les pros le faire.

                    Après chacun, son opinion …

                    Anonyme

                      #249142

                      500 euros un 4040 ce n’est pas forcément exagéré quand on voit qu’un simple 4030 sur eBay ça part a plus de 600 facile…

                      Le dernier 4000 vendu en France sur eBay c’était ici (et c’était un 030) :

                      http://www.ebay.fr/itm/AMIGA-4000-/262043068201?hash=item3d02fbe729:g:qB4AAOSwQPlV8YxK

                      Anonyme

                        #249256

                        slt

                         

                        si tu vends la CV64/3D et son scandoubler séparément je suis preneur, tu es d’où ?

                        nicdouille

                          #249322

                          @Phil78 dans l’Aude près de Carcassonne.

                          Anonyme

                            #249360

                            j’ai écrit un truc pas très clair

                            je voulais dire je suis interessé par la CV64 et son scandoubler separement du 4000 lol

                            tu l’enverrais bien protégée ? ( poste/mondial relay/autre..)

                            nicdouille

                              #249361

                              @phil78

                              bien sur. Top emballage et protection.

                              La poste en colissimo recommandé Si ça te va.

                              Règlement par virement bancaire ?

                              Paypal ok mais il y a les frais.

                              Anonyme

                                #249363

                                ok pour un virement alors, c parti tu m’envoies tes coord en MP ?

                                Anonyme

                                  #250815

                                  yo

                                  tu m’oublies pas ?.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] A4000 Desktop + Divers

                                Amiga Impact