Cherche quelqu’un dans le 85

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Anonyme

      #371495

      Salut !

      Je lorgne sur une annonce dispo dans le 85, plus exactement dans le 85220.
      Le hic, c’est que je suis dans le 78 et que faire 400 Km x 2 pour aller chercher le lot n’est pas une option.
      La personne ne veut pas non plus déloté (c’est un Amiga complet + écran), ni envoyé le tout.

      Donc je cherche quelqu’un qui pourrait aller chercher le tout sur place.
      Me faire un joli carton pour l’Amiga et son clavier souris + cable.
      Je ne suis pas intéressé par l’écran ni les manuels, disquette and co.
      J’avais dans l’idée de trouver donc quelqu’un sur place pouvant récupérer le tout
      et de m’arranger avec lui entre le fait qu’il reprenne l’écran et le reste et me renvoie le reste.
      OU… trouver un transporteur ?, mais je n’ai jamais fait ça et j’imagine que ça me couterai un bras.

      L’idée c’est vraiment de ne pas garder l’écran qui est un 1084S-p1
      Il y a aussi tout une floppé de jeu original dans leur boite.
      Pareille, ça ne m’intéresse pas.

      Si quelqu’un est pas loin et çà lui branche de récup l’écran et le reste (moyennement arrangement)
      Je suis preneur.

      JiDeWe

        #371528

        Saya est en vendée (Noirmoutier exactement)

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        JiDeWe

          #371540

          Saya est en vendée (Noirmoutier exactement)

          Sinon contact un des membres des 4A, région de La Rochelle, Surgères….
          Jean-Claude aka Wario17 , organisateur du Nass…

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Anonyme

            #371543

            Merci, mais je ne connais aucune de ces personnes.
            Et si quelqu’un est intéressé par ma proposition, je préfèrerai qu’il se manifeste de lui-même sur ce thread.

            JiDeWe

              #371546

              L’eau coulait sous le pont, une forfaiture dévia son cour, le pont se languissait de voir sa promise, un jour de dépit il mourut et disparu à son tour, moralité : ne laisse pas passer le temps sans aller de l’avant….

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Anonyme

                #371549

                Encore une fois, je ne les connais pas.
                Je n’ai aucune info leurs concernant, email, nick, etc.
                On parle de faire confiance pour un achat de 500€… je ne vais pas faire confiance au 1er venu que je ne connais pas…

                Au pire, je perds l’offre et il n’y a pas mort d’homme.
                ça reste qu’un Amiga2000 pas achat d’une vie.

                Anonyme

                  #371925

                  Plus d’actu, j’ai trouvé mon bonheur sur Paris.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces Cherche quelqu’un dans le 85

                Amiga Impact