Cherche utilisateurs Indivision MK3 AGA ! :)

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

• 1
  • 2
  • Mahen

Hello !

Ben y’a bien un vieux modèle de moniteur qui tourne sur le forum de Jens mais bon, il est trop gros à mon goût…

Et un voisin m’avait prêté une TV pourrie qui était compatible…

Cela c’est effectivement étrange qu’il ne soit pas en mesure de donner au moins 2-3 références. La raison invoquée : on ne peut pas être sûr à 100% que ça marche car un même moniteur peut avoir différentes révisions / séries qui font que ça ne marche plus…

Quant au lag, ben, j’ai des yeux vraiment nuls, mais je suis sûr de le ressentir au moins sous le WB avec la souris — dans les shmups très rapides je pense aussi mais je ne peux pas exclure à 100% un effet psychologique. Mais avec la souris sous le WB je suis 100% sûr 🙂

Bon, dans l’intervalle je continue comme ça et j’essaierai de choper un moniteur d’okaz de temps en temps pour tester !

Accro de manière totalement déraisonnable à l'Amiga depuis 1993...

Giants

>Cela c’est effectivement étrange qu’il ne soit pas en mesure de donner au moins 2-3 références.
        La pour le coup, je suis assez d’accord.

>La raison invoquée : on ne peut pas être sûr à 100% que ça marche car un même moniteur peut avoir différentes révisions / séries qui font que ça ne marche plus…
        Je ne vois pas trop ce qu’il risque de donner ce genre d’info. Étrange en effet.

Région : Yvelines / France
        Réparation Amiga and co.
        Site : http://sasfepu78.ddns.net/
        H/W : Bartop, borne d'arcade, Amiga500 x 3, Atari STF, Amstrad, etc, etc
        http://www.retrotaku.com/parution-retro-gaming/interview-de-giants-fondateur-du-site-abandonpub-com/
        Dicton du jour : Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

• 1
      • 2
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Cherche utilisateurs Indivision MK3 AGA ! :)

Amiga Impact