choix de couleur iphone

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)

  • seg

      #267980

      Il y en a qui voient le monde qu’à travers leur téléphone…

      C’est peut-être mieux de garder 700 boules ou 1000 boules pour voyager?

      Perso,  je pense qu’Apple vend du très bon matériel. Mais pas aussi bon que le prix donné pour l’acquérir.

      Si le but c’est de téléphoner, lire des mails, lancer des app, etc. n’importe quel smartphone à bas coût sait le faire. Bien sûr, il n’y aura pas le “prestige” d’être dans le moule de ceux qui ont de l’argent pour faire partie d’une autre classe sociale marketing-ment virtuelle, mais, en finalité, ça fera le même job.

      Mais franchement, je comprends bien l’envie du “haut de gamme”. Moi aussi, j’en ai fait les frais. On est tous un jour ou l’autre hypnotisé par le marketing et l’envie anthropologique d’appartenir un groupe, quel que soit le niveau… Et on se demande après où est passé l’argent pour payer les impôts.

      Ah mais désolé, je digresse… C’est à cause de tous ces sujets qui me font bouffer du Onfray ou du BHL… En fait, le mec il veut juste un iPhone? C’est ça? Donc, on s’en tape de la couleur et on s’en tape du modèle. Il y en a à 2 fois moins cher qui font aussi bien que l’iPhone 7, et tu pourras te faire plaisir sur autre chose avec le reste de ton budget.

      mikedafunk

        #267981

        Non SEG, un smartphone est aussi un outil de travail pour guibrush, et notre ami nous dit ne pas supporter android, donc il n’y a pas d’autre choix (en tous cas, c’est le sien).

        J’aime voyager mais aussi faire du vélo sur l’eau. J’ai acheté récemment un kit qui vaut au moins 2 iphone, et ce rien que pour le plaisir. Chacun fait ce qui lui plait…

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        Anonyme

          #267984

          @ seg :

          comme je suis Suisse, donc forcément parvenu et engraissé grâce a l’argent de vos riches qui viennent dans notre petit paradis fiscal, je n’ai heureusement pas ce choix cornélien à faire : je fais mes photos de vacances aux Maldives avec mon iphone, voila tout.

           

          @ mikedafunk :

          Tu tends un peu le bâton pour te faire battre Guibrush, tu aimes ça hein, avoue :p

          En réalité, mais je suis sur que tu t’en était douté, ce post est un peu provocateur. C’est en réaction aux réflections débiles sur les “paradis fiscaux” et le “suisses pétés de thunes” que je lis entre les lignes dans l’autre poste 68ard. Je n’ais pas de Devialet, ni de costume Hugo Boss. La seule chose qui est vraie, c’est que je change effectivement mon iphone pour un 7+, mais pour financer ça je vends mon iphone 6 et mon ipad air, car je n’en ai plus l’utilité. Donc la dépense est toute relative. Quand aux vacances, si j’adore effectivement les Maldives, depuis que j’ai deux enfants les finances ne le permettent plus pour l’instant. Faudrait plus de riches qui viennent dans mon paradis fiscal en fait.

          __sam__

            #267987

            depuis que j’ai deux enfants les finances ne le permettent plus pour l’instant

            Je suis déçu 🙁 tu n’es pas assez riche pour supporter ta famille. Fais gaffe! La suisse va t’expatrier en France si tu lui demande plus d’allocs. 😀

            Sinon pour info, si tu étais client Orange, l’iPhone 7 est à 180€ chez eux (env 200 francs suisses). Avec un tarif aussi bon marché, ce téléphoen ne serra pas assez discriminant pour les riches qui le bouderont ==> “pas assez cher mon fils”.

             

            Samuel.

            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

            sypher

              #267988

              Pour info les portables Xiaomi(mi.com) ont une interface maison(MIUI) copié sur les iphone(pas de tiroir d’applications, menus acces rapide…). Franchement y’a plus d’excuses…
              http://www.androidpit.fr/test-comparatif-xiaomi-mi5-vs-apple-iphone-6s
              « on peut aimer la qualité ou leur design, mais le modèle tarifaire d’Apple est d’une immoralité absolue »

              __sam__

                #267990

                Ouais Xiaomi c’est bien. Je sais pas si tu as remarqué, mais leur logo ressemble à celui du browser maxthon.

                vs [/url]

                Samuel.

                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                seg

                  #267992

                  @Guibrush

                  Ton ton décalé me démontre que j’ai raison d’avoir une très bonne estime des suisses et de la Suisse en général.

                  Tous comme les anglais, il y a des choses où vous êtes moins bêtes qu’en France.

                   

                  biomec78

                    #267993

                    N’y voyez pas d’agressivité, mais ces jugements de valeurs m’exaspèrent…

                    Je ne vois pas en quoi un iPhone est un signe extérieur de richesse,

                    Bon nombres des personnes qui ont des iphones ont des petits revenus et financent leur mobile sur 24 mois.

                    L’iphone est un mobile de fonction pour bon nombre de mes collègues/amis, payé par la boite.

                    Oui,  le regard extérieur des gens est parfois sans rapport avec les moyens financiers affichés…

                    Pour moi, c’est aujourd’hui un choix de ne pas vouloir d’android et de leur intrusion partout. Même gratuitement j’en voudrais pas de l’android !

                    C’est délirant de toujours vouloir juger les achats, oui y a le bidule truc muche qui est 4 fois moins cher, ET ALORS ????

                    Pourquoi ne pas appliquer ce raisonnement à tout le reste (bouffe/fringues/voitures/maison etc..) y en faut pour tous les gouts et tous les budgets.

                    Et je rajouterais qu’acheter un iPhone n’est en rien stupide, ca l’est juste si c’est au détriment d’autre chose…

                     

                    AMIGA 500 - 600 - 1200 - 2000
                    ATARI 520 - 1040 STF/E
                    MIST
                    RaspBerry Happi

                    sypher

                      #267994

                      Apres faut pas se plaindre de payer trop d’impôts…

                      Anonyme

                        #268045

                        Pff. N’importe quoi. Moi j’ai un Android et ca ne m’empêche pas d’être blindé de pesetas.

                        Mod

                        amigaouf

                          #268046

                          Perso si je devait choisi la couleur d un iphone je rendrais noir comme ce je le verrais pas quand il tombe sur le goudron  frai et  irrai vite m en racheté un autre pour pouvoir geuler sur le faire que mes impots m empêche de prendre l iphone 7+256 gb.

                          Kefrens

                            #268050

                            Je rejoins la discutions :

                            Noir évidemment. Avec une coque turquoise personnellement.

                            La preuve sur le blog (attention ENORME spoiler).

                            modulo

                              #268052

                              Apple ils sont fort, car ils ont réussi à persuader l’employé qu’il peut s’approcher de son patron par son téléphone.

                              Si ils ne vendaient qu’à ceux qui peuvent sortir 800€ sans avoir besoin de bouffer des pates pendant des mois, ils auraient fait faillite depuis longtemps.

                              Enfin moi je m’en fous, c’est la boite qui paie et j’avais le choix entre ce que je voulais et iphone dernier modèle. Je ne dirai pas ce que je voulais, mais je l’ai eu et j’en suis ravi 🙂

                               

                              Olive

                                #268076

                                iPhone en rouge pour qu’il soit de la même couleur que le x5000.

                                leo

                                  #268088

                                  Sinon pour info, si tu étais client Orange, l’iPhone 7 est à 180€ chez eux (env 200 francs suisses). Avec un tarif aussi bon marché, ce téléphoen ne serra pas assez discriminant pour les riches qui le bouderont ==> « pas assez cher mon fils ».

                                  Pour info l’iPhone 7 est à plus de 800€. Donc tes 180€ chez Orange ça s’appelle un crédit déguisé… Au final t’auras sorti 800€.. voire bien plus.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar choix de couleur iphone

                                Amiga Impact