Clac !!!!

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • anonyme

      #14069

      mahen a écrit :

      Bego : ben il est fabriqué en Allemagne le peg, pardi, et conçu pas nos bons vieux collègues de chez phase5 :p

      Il est vraiment fabriqué en allemagne ? ben ça c’est cool déjà :-)

      Ceci dit, puisque tu es à fond dans BSD, je pense pas que ces machines soient particulièrement faites pour toi, et encore moins AmigaOS ou MorphOS :D

      Non, non je ne suis pas à fond *BSD, si je l’était je me ficherai complétement de l’actu aos4 et mos. J’aime juste beaucoup *BSD. En fait je verrai bien un Aone ou un Peg sous *BSD (en tant que serveur) et un autre Aone ou Peg sous Aos4 ou Mos en “frontal” pour le travail de tous les jours.

      Je me pose surtout la question de la fiabilité du matériel. Je n’entend pas parler du taux de retour des Aone et Peg. C’est important non ? Et le SAV il est rapide ?

      Mais bon la je suis hors topic il me semble. oups.

      stan

        #14070

        C’est vrai, faut arrêter les hors sujet, on parle de Clac ici !

        CLS2086

          #14071

          Bon à tous problème il y a une solution, comme ils disaient en RDA sur les trabant, si c’est pas cassé, c’est pas à réparer …

          Donc pour le 4000, il te suffit de transplanter une alim de PC AT dans le boitier de l’alim d’origine (ça se passe assez bien), et ressouder le connecteur d’alim Amiga spécifique.

          Pour le son, il faut rapidement changer les condensateurs de filtrages audio qui ne sont pas de bonne qualité et coule comme la pile… un condo HS est égal à quasiment un court circuit donc le signal part à la masse d’ou le son extrement faible…

          Pour les supports Ram, ben il y en a combien qui s’amusent à les tripoter tous les jours ?

          Si tu es sur Paris ouest ou Noisy le Roi, je pourrais t’aider.

          A+

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

        • 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Clac !!!!

        Amiga Impact