Clavier Amiga 4000 version AT

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Anonyme

      #238209

      Petit retour d’expérience pour ceux qui ont un clavier A4000 version Amiga Technologies. La membrane est la même que celle du 500+

      La membrane donnait des signes de fatigues évident, j’ai donc acheté une membrane neuve vendue par nos amis Anglais de “SellMyretro”, de bonne qualité. Vu le prix, c’est le moins que l’on puisse attendre.

      Malgré cela, j’avais encore des touches “absentes”, et j’avais un peu délaissé mon problème. Ce qui m’ennuyait le plus, c’est de ne pas pouvoir faire RESET au clavier car la touche Amiga Droite était muette.

      Après démontage, nettoyage, une partie de touches revient dont l’Amiga droite et donc je réalise que le problème vient du connecteur qui a maintient plutôt “libre”.

      J’ai donc fait un truc très simple pour améliorer ça, un morceau de Shatterton sur la face inférieure de la nappe pour augmenter son épaisseur.

      Remontage et au moment de verrouiller le clip de maintien, j’ai senti que celui était bien “ferme”. Et ça marche, toutes mes touches sont redevenues fonctionnelles.

      Cosmos (compte supprimé)

        #238216

        Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

        Anonyme

          #238217

          MDR ! J’ai encore un long chemin à faire là !

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Clavier Amiga 4000 version AT

        Amiga Impact