Clock port expander

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• verik

Bonjour

Voila je voudrais associer sur un a1200, une carte son et une subway

J’ai vu qu’il existait des
      Clockport Expander
      Cela permettrait en théorie de brancher par exemple  la subway plus carte son sur le clock port.

Est ce vraiment possible? Peut on encore trouver ce type de carte? Ya t’il un autre moyen d’associé l’utilisation dans un a1200 la carte son et la subway?

CrashMidnick

Il te faut ça : http://www.amigaworld.de/hardware/clockport-expander/

Attention : il paraît que ce mec n’est pas fiable (longueur de l’envoi si envoi…).

Attention 2 : le port clock est 8bit, c’est pas une foudre de guerre et n’espère pas pouvoir utiliser 2 cartes en même temps.

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

verik

Bon ben pour mettre une carte son c’est pas gagné, par ce que a part sur le clock port…

verik

… et si je met une
            Carte accélératrice ACA 1232

qui à un port clock dessus, je peux rajouter une subway ou delfina dessus?

La carte est elle compatible avec toute les carte a1200 ou est ce qu’il  y a encore des problemes de timming?

XRAY

@verik

nous avons des ACA1232 en stock et il est indiqué sur la carte que le port horloge est seulement prévu pour le module « RTC » dédié visible ici: http://relec.ch/frch/index.php?option=com_content&view=article&id=88%3Anouvelles-cartes-aca-et-rtc&catid=1%3Arelec&Itemid=8&lang=fr

Mais par contre il libère le « clock port » du A1200 qui peut être utilisé p.ex. par une Subway 🙂

Bye

XRAY Resp.techn
              RELEC

Consultant @Relec&Home

seb132

Je n’ai jamais eu aucun problème de livraison avec le développeur du clock port expander. Parfois il ne répond plus a ses emails mais sinon tu reçois toujours tes produits (j’en ai commande 2 et 3 modules de batterie au lithium, pas de soucis de livraison, même a Sydney).

Ce gars est connu sur la scène Amiga et fais des trucs vraiment sympa, comme kiper2k.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Clock port expander

Amiga Impact