Code source de Chronos

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  • b0ris747

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    #199996

    @elwood: Merci beaucoup! La copie est lancée.

    Pour info, j’avais une partition (bsd_usr:) de 1118 cylindres sous HDToolbox, j’ai multiplié par 512, ce qui m’a donné 572416 secteurs.

    J’ai donc tapé
    > dd -rbsd_usr: -c572416s dh1:bsd_usr.img

    Et à priori ça fonctionne! Plus qu’à balancer ça sur mon Linux une fois la copie finie, et je pourrait voir ce qu’il y a dedans (curieux que je suis!).

    35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

    b0ris747

    • Messages : 1049
    #200302

    Bon, quelques nouvelles:
    -Le contact que j’ai retrouvé était le graphiste du projet (et il a répondu)
    -« Chronos était un jeu de stratégie au tour par tour massivement multijoueur. Mais voila, il se jouait par correspondance, c’est à dire que les joueurs envoyaient une feuille d’ordre par la poste, et recevaient les résultats sous forme papier également par la poste. »
    -J’ai dumpé, mais pas encore exploré la partoche BSD.
    -Tout a été sauvegardé (Amiga et BSD, sources et binaires).
    -La team n’a pas encore répondu.

    Voila pour le moment!

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