Code source de Chronos
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@elwood: Merci beaucoup! La copie est lancée.
Pour info, j’avais une partition (bsd_usr:) de 1118 cylindres sous HDToolbox, j’ai multiplié par 512, ce qui m’a donné 572416 secteurs.
J’ai donc tapé
> dd -rbsd_usr: -c572416s dh1:bsd_usr.imgEt à priori ça fonctionne! Plus qu’à balancer ça sur mon Linux une fois la copie finie, et je pourrait voir ce qu’il y a dedans (curieux que je suis!).
35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART
Bon, quelques nouvelles:
-Le contact que j’ai retrouvé était le graphiste du projet (et il a répondu)
-“Chronos était un jeu de stratégie au tour par tour massivement multijoueur. Mais voila, il se jouait par correspondance, c’est à dire que les joueurs envoyaient une feuille d’ordre par la poste, et recevaient les résultats sous forme papier également par la poste.”
-J’ai dumpé, mais pas encore exploré la partoche BSD.
-Tout a été sauvegardé (Amiga et BSD, sources et binaires).
-La team n’a pas encore répondu.Voila pour le moment!
35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART
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