Commodore is back !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• SoundSquare

Get27 (Sébastien LIGEZ)

joli boitier.

J’aime pas le tunning mais là, je dirai presque oui (si l’acces au CDRoms est direct, sans avoir à ouvrir le capot).

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

Admin

bigdan

Autre site à visiter régulièrement

http://www.channel64.net/ (blog de C=, la société hollandaise)

leo

Heu, oui, mais là on voit rien sur ces photos…

Et à en lire l’article, ca serait un essai pour voir s’il y a un marché… Quand on voit ce qu’il reste du marché des ordis de bureau, les ténors que sont Dell,.. en baisse constante, je vois pas trop où il y aurait un marché moi… Chez les vieux fans de CBM peut etre ? :)

Enfin bon: ils auront fait quelque chose, essayé… Et c’est deja bien.

En parlant de CBM, à quand le « AmigaTV », à l’image du C64TV… Le boulot est presque deja entierement fait :)

Ca il y aurait moyen d’en vendre quelques milliers sans probleme à mon avis… Et ca doit pas couter grand chose à produire, et vu que la recherche est deja faite…

@+,

Léo.

crisot

Jolis boitiers Taïwanais. Si ils sont aussi pratique que moche, ils ont de l’avenir.

C’était bien essayé

Au revoir.

Zalex

bigdan a écrit :

Autre site à visiter régulièrement

http://www.channel64.net/ (blog de C=, la société hollandaise)

J’ai beaucoup aimé la pub avec la pomme qui se fait dévorer … Un petit pied de nez à Apple !

Je crois qu’IBM avait déjà utilisé cette métaphore dans une pub Si quelqu’un retrouve la vidéo en question, je suis preneur !

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

Potrz

Comme pub c128, il y avait aussi le chapeau ( de charlot)IBM transpercé par la fleche commodore

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Commodore is back !

Amiga Impact