Compact Flash – Amiga 1200

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Niiiko77

      #174302

      Bonjour tous le monde,

      Ça y est, je m’en suis sortis! Avec un peu de votre aide à tous d’ailleurs :

      J’ai reussis à récupérer une CF de 128Mo prêté par un amis, de là, j’ai reussis à reconstituer un set de Workbench 3.1. Une fois lancé, j’ai lancé HDToolbox, qui pqr miracle à reconnu la CF, mais pas avec la bonne géométrie. Je suis retourné récupéré les paramètres de la CF sur mon image WinUAE et je les ai rentrés dans HDToolbox…Et ca y est!!!

      Merci beaucoup à tous ceux qui m’ont filé un coup de mains!

      Bonne journée

      Catmil

        #174303

        Bravo !

        N’oublie pas de mettre le Maxtransfert de ta CF à 1FE00 sinon problème avec les gros fichiers…

        AGA only : 1200 4000

        Niiiko77

          #174304

          Merci pour le tuyaux Catmil, je fais cela de suite ^^

          seb132

            #174306

            Niiiko77: envoie moi ton adresse émail et je t’envoie un tuto que j’ai pêché je sais plus chez qui sur Amibay ou AmigaOrg pour configurer ses cartes CF sans souci… Imparable.

             

            J’avoue j’ai lu ton fil avec étonnement car je n’ai JAMAIS eu de problème à configurer mes cartes en suivant la méthode du copain…

             

            Par contre le lancement de WinUAE avec les commandes que vous citez, là, ça me laisse pensif… Moi je clique juste sur un icône et ça marche! Par contre je lance WinUAE en mode Admin si je veux monter une vraie carte CF en disque dur…

            Niiiko77

              #174307

              Super, merci, je t’envois tout cela de suite!

              seb132

                #174308

                Email en route… ciao je vais me coucher moi (eh beh oui… Sydney)

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Compact Flash – Amiga 1200

              Amiga Impact