Compatibilité nouveau matos + vieux softs

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
  • 2
  • Fab1

Pour le joystick :

joyport0=mouse

joyport1=joy0

Pour le CD, il me semble que ça marche déjà. J’avais même tenté l’émul cd32. Peut être ça :

scsi=true

scsi_device=ATAPI

Pour le net, c’est pas implémenté sur la version amigaos, et y’a un peu de boulot, donc pas tout de suite.

Pour la GUI, il faut en parler à tetuzo qui en a fait une, proche de celle de winuae, mais qui n’est pas encore finie.

Screetch

Ho, merci !

je teste ça de suite ! Cela me manquait le joystick quand même :-D

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

thefab

@Amitoo:

le rendu graphique d’uae est identique quelque soit la machine, j’aurais tendance à penser que tu n’as pas su configurer winuae correctemement, car en utilisant une résolution adéquat et un filtrage bilinéaire on arrive a quelque chose de graphiquement très bon (personnellement j’ai des vrais modes d’écrans 320×256 et 640×256 de configurés).

mais si pb tu as rencontré sur winuae, tu auras exactement le même résultat sur une autre version d’uae.

Amitoo

MErci pour cette réponse éclairante.

En fait j’ai une vieille carte ATI rage et donc pas de filtrage bilinéaire… Il va falloir que j’upgrade.

A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

leo

Pour la GUI, il faut en parler à tetuzo qui en a fait une, proche de celle de winuae, mais qui n’est pas encore finie.

Ca veut dire que la tête à DJ est tombée alors ? :)

@+,

Léo.

leo

Heu… je trouve que le filtrage bilinéaire déforme complètement le jeu perso. Il perd tout son charme :)

Enfin bon…

Sinon toutes les radéons ont bien-entendu un filtre bilinéaire pour l’overlay…

@+,

Léo.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Compatibilité nouveau matos + vieux softs

Amiga Impact