[RECH] Condensateurs Commodore Amiga 1200

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Rudy

      #182711

      Bonjour à la communauté,

      Je suis nouvellement inscrit sur ce forum.

      Bien qu’ayant débuté dans le monde du PC à la fin des années 90 (Thomson TO16), j’ai rapidement bifurqué vers le monde fantastique de l’Amiga.
      J’ai passé de nombreuses heures, comme vous je l’imagine, à jouer aux meilleurs jeux d’une ludothèque bien fournie.
      J’ai commencé avec un A600 tout rikiki que j’ai rapidement vendu dès la sortie du A1200 bien plus évolué (puce AGA).
      Ainsi, s’ouvrait à moi le plus bel univers ludique et incontestable de jeux vidéo de l’époque.

      J’ai conservé mon A1200 (Commodore pas Escom) qui n’a pas jauni (ou très peu). J’ai racheté un autre A1200 et un A600 pour pièces détachées.

      Mais voilà…

      En lisant ici et là sur les forum (notamment le votre) que les condensateurs ne sont pas éternels (contrairement aux diamants), j’aurais aimé savoir s’il y avait une âme charitable (contre rétribution bien sûr) qui remettrait à neuf les condensateurs de mon A1200 (achat et pose) en région lyonnaise.

      Merci pour vos réponses et longue vie à l’Amiga.

      Anonyme

        #182712

        Salut et bienvenu!

        L’ami hivernaal pourra répondre à tes attentes pour tout ce qui concerne le changement de condensateurs.

         

         

        Rudy

          #182713

          Merci pour ta réponse rapide LTAC.

          J’apprécie.

          Anonyme

            #182718

            Hello mec !

            Je fais partie de l’association A.R.T. qui se propose de changer les condos gratuitement (hors condensateurs, y’en a pour environ 5 à 7 euros) de nos amigas préférés, tu peux m’envoyer un MP si tu veux.

            Ps : je rappelle que nous faisons ça pour aider les amigaïstes et sauver des amigas, pas pour gagner quelques kopeks où remplacer un réparateur officiel ou agréé, ouala ouala.

            Zalex

              #182743

              Je suis 100 % fan de l’action de l’ART.

              Vive l’ART

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Condensateurs Commodore Amiga 1200

            Amiga Impact