[ESTIMATION] Conseil vente Amiga 1200

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #306149

      comme le black friday ?

      lol

       

      Admin

      bigdan

        #306157

        zogobille : non, fxland5 ne s’est jamais manifesté publiquement…

        1er fil(que je viens de verrouiller)

        https://www.amigaimpact.org/forums/topic/est-amiga-1200/

        puis 2ème fil (estimation)

        Par contre, il a tenté de négocier le prix via MP avec Naagull donc ban d’AI pour un mois.

        Anonyme

          #306164

          Pourquoi tant de convoitises pour un 1200 et une carte blizzard ?

          Cela me dépasse il faudrait m’éclairer !

          Je suis très content de mon 1200 de sa simple extension mémoire (8 megas) et de sa carte CF

          Je peux jouer et créer comme à l’âge d’or

          Ou alors je suis un gros naze sans blizzard ?

           

           

           

          Mod

          Amigars

            #306166

            @Mandrake

            La config que tu as est suffisante pour WHDLoad (j’ai la même). Après pour ceux qui veulent un Workbench plus réactif et produire (code, images, musique) sur Amiga, il est plus confortable d’avoir une machine “musclée” en CPU et RAM.

            Mais c’est sûr que pour jouer la Blizzard ne sert à rien.

            Only AMIGA makes it possible !

            Anonyme

              #306167

              7Avec ma modeste configuration j’utilise aussi deluxe paint,  scala, dss, des tracker et pas besoin de blizzard !

              Une extension mémoire double quasiment déjà la vitesse d’un 1200

              Plutôt pour la 3D  ou la vidéo les cartes non ?

              Mod

              Amigars

                #306169

                Oui effectivement pour du dessin ou la musique c’est plus la Rolls 🙂

                Mais pour la 3D, peut-être la vidéo et le coding (compilation bien plus rapide) une carte c’est le top !

                Only AMIGA makes it possible !

                jfs

                  #306171

                  Moi je trouve que c’est beaucoup de discussion pour une simple vente d’un Amiga 1200.

                  Get27 (Sébastien LIGEZ)

                    #306172

                    Un ban d’ 1 mois pour une négo sous le manteau ?
                    Mouais, à part faire bosser les modos, je ne vois pas l’intérêt.
                    Ouvrir un compte au boulot (comme ça, on n’a pas la même IP que chez soi) et l’utiliser pour les PA sous le manteau.
                    Sinon, 1 mois de ban, ça laisse le temps de s’occuper de sa nouvelle machine fraichement achetée.

                    NoteDeBigdan : pas grave, nous blacklistons aussi les IP pro en cas de besoin… Effectivement c’est juste un perte de temps pour les modos.

                    Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                    PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                    PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                    Mod

                    Amigars

                      #306174

                      Envoyer des MP pour tenter de “chiper” une bonne affaire est à la fois irrespectueux des règles du Forum (que tu acceptes quand tu t’inscris) mais aussi irrespectueux de ses utilisateurs.

                      Ce forum a vocation à être un lieu d’échange et de confiance (sans pour autant devenir une secte ^^). Pour les foires d’empoigne il y a d’autres sites…

                      Pour le travail de modo, plus les participants sont disciplinés moins j’ai de boulot. Et vu que c’est bénévole (comme pour les admins) c’est pas plus mal 🙂

                      Le ban d’un mois bloque la création de topic ou de posts, pas de continuer à suivre les différents échanges et news. C’est quand même pas le bagne et ça évite les départs en live, quand on voit des fois comment ça peut dégénérer juste pour un rien…merci d’ailleurs à tout ceux qui régulièrement calment le jeu (quand un modo ou un admin n’est pas encore passé).

                      Only AMIGA makes it possible !

                      goodchip

                        #306178

                        @Amigars: sauf erreur de ma part je pense que Get27 écrit justement l’inverse, que 1 mois de ban ne lui semble pas être une sanction suffisamment exemplaire pour discipliner les membres et vous éviter du travail inutile par la suite 🙂

                        Sylvain aka goodchip

                        Naagul

                          #306190

                          Ouaip…pauvre de moi. Tout ce ramdam alors que je ne demandais qu’un conseil de vente…

                          ManoWar

                            #306191

                            Ouaip…pauvre de moi. Tout ce ramdam alors que je ne demandais qu’un conseil de vente…[/quote

                            Bienvenue sur AI 2.0 :'(

                            Amiga 500 plus 2 Mo chip
                            Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                            A590 en panne

                            Amiga 1200 1D2
                            blizzard 1230IV 128mo
                            Rom 3.1.4 Mo
                            cf 16 go whdload
                            Amiga Cd32
                            Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                            floppy /gotek HxC

                            Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                            Anonyme

                              #306200

                              quel idée aussi de vendre un miga, c’est bien fait pour toi 😉

                               

                              huggyone76

                                #306201

                                Mais tu vas te dépêcher de le mettre en vente ton 1200 oui ?! On n’en peut plus, on a la rage ! ON LE VEUT !!!!

                                Tu imagines la pression ? On est tous en train de rafraîchir la page du forum pour ne pas louper la vente, j’ai annulé mes sorties exprès (Non chérie, je ne vais pas aux courses, on mangera des pâtes ! Non fiston, fais une croix sur Disneyland, le 1200 du siècle est sur le point d’être en vente sur AI pour la modique somme de… je sais pas combien mais je m’en fous ! On revendra ton lit et ta PS4 !!!)…

                                Quelle tension !!! Je reprends des good chips barbecue…

                                P.S. : Vous aviez compris que c’était de l’humour ? On revendra la Switch, j’ai pas de PS4… 😉

                                A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                                C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Petites Annonces [ESTIMATION] Conseil vente Amiga 1200

                              Amiga Impact