Conseils pour install WB 3.1 et amélioration

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • pulp

      #138907

      Protracker marche sur un 68000 à 8Mhz sans ralentissement.

      WHDload t’as juste besoin de fast ram pour passer au delà des 2Mo de chips et pouvoir monter une partition et un workbench sans perdre de ram. 4 Mo ça suffit largement ça doit même passer pour la plupart des patchs avec juste 512Ko suplémentaire.

      Faut savoir que sur CD32 certains patchs se lancent avec 2Mo doit y’avoir moyen de faire ça sur 1200 mais j’en ai jamais entendu parlé. Quelqu’un a une idée ?

      Là on parle des jeux AGA parceque les ECS normalement ils se lancent avec 2Mo.

      OS3.9 sur blizzard IV bien configuré c’est quasi idem à 3.1 juste un peu plus long a booter, ça passera tranquile à 28Mhz, vu que certains le lancent avec juste une carte ram.

      Mais vu ton usage je vois pas pourquoi s’emmerder avec 3.9. Un 3.1 patché sera plus performant.

      sagitarius

        #138908

        pulp :

        Pourquoi un OS 3.9 ? Pour le FUN histoire d’avoir le dernier OS disponible pour ma machine 68K :-)

        Quand tu parle d’OS 3.1 patché pourrais-tu m’indiquer quels patchs pour quel usage ?

        Merci :-D

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

      • 1
      • 2
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Conseils pour install WB 3.1 et amélioration

      Amiga Impact