Contact Amiga sur Dijon

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)

  • k1200rs21

      #103747

      Aladin21

      j ai retrouvé pour la cd 32

      body blows ultimate

      microcosm

      alien breed tower assault

      super stardust

      disposable hero!

      https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

      HunoPPC

        #103748

        Merci les gars :-D

        Je vais bien ;-) j’étais dans les travaux et je viens de reprendre le boulot donc c’est reparti pour un tour :-P

        Sinon du coté de mon Aone tout va mal :'( mon horloge RTC est HS et l’Aone refuse de booter et avec un peu de chance j’arrive à le démarrer aprés un dizaines de reset :-? la maladie des XE quelle M—E :-( bien dégouter de ce hardware aussi, à croire que tout ce qui à été fait pour l’amiga ne tiens pas plus de 2 ans :'(, j’ai fait le test avec une P166 qui trainait dans le garage :-P: je l’ai branché et tester avant et il a démarrer ensuite l’ai laissé dehors à la pluie et ici pour ceux qui connaissent ça tombe dur 8-)

        Et au bout de 3 semaines j’ai récupéré cette carte mère bien sale et l’ai tapé (pour faire retomber le reste de rosée matinale ) et fini par la sécher avec le beau sèchoir de ma femme (elle est pas au courant :-P ) sans respecter les composants (tant qu’à faire 8-) )

        et bien vous allez pas me croire 😮 quand j’ai rebranché cette satané carte et bien elle a démarrer comme si elle n’avait pas bouger de sa tour }:-@

        Tout ça pour dire que je bichonne mon AONE ne le brutalise pas, ne lui jette pas des verres d’eau tous les soirs et ne sèche pas ses composants au maximum de puissance avec le magnifique séche cheveux de ma femme, mais monsieur tombe en panne :-(

        Ma question: quand est ce que nous aurons des cartes mères à la hauteur de l’AMIGA :-P car quand je vois une machine de 96 refonctionner sans aucun soucis en lui faisant les pires choses je me dis que l’on peut arriver à faire de la qualité encore de nos jours ;-)

        Voilà ma petite histoire de cet été en espérant ne pas vous avoir ennuyer :-P

        A+

        HUNO

        HunoPPC

          #103749

          Et de deux :-D :-D :-D :-D

          Et bien on va pouvoir remonter un club AMIGA dans la région côte d’or 8-) 8-)

          Et bienvenu sur le forum AmigaImpact ;-)

          A+

          HUNO

          Faut qu’on se rencontre :-P

          Aladin

            #103750

            kool k1200rs.

            Vi faut voir l’avancée du portage d’os4 et de morphos2 sur les mac mini, jpense qu’il doivent etr plus costaud dans la duree

            /me vais attendre avant de prendr un aone finalement

            freddu91

              #103751

              Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

              mikedafunk

                #103752

                Tes vieux P2 m’intéressent freddu91, ne les jette pas !

                Je recycle des P1 alors les P2…

                J’étais malade quand j’ai lu que tu jetterais pas de P2 si tu pouvais y faire tourner amigaOS & co dans un ancien sujet…

                @Huno : je ne connaissais pas ton côté “barbare” avec le matos, comme quoi… Quel coquin ! ;-)

                C’était une expérience scientifique comme mélanger du coca et des bonbons c’est ça ? ou tu t’es dit que de toute façon que c’était bientôt la fin du monde (expérience accélérateur de particules toussa) ? :-D

                A+

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                K-L

                  #103753

                  Huno: je demande quand même mais as-tu changé la pile? Beaucoup (dont moi et Murakami entre autres) ont eu à le faire.

                  Rappel pour préserver sa pile:

                  *Ne pas laisser tourner 24h/24 l’AmigaOne pendant des semaines

                  *Ne pas couper l’alimentation de l’AmigaOne par le bouton arrière de la tour pendant de très longues périodes.

                  Si tu as une DreamCast, la pile utilisée par les VMU est celle utilisée par lesAmigaOne.

                  Aladin

                    #103754

                    Huno, tu as des piles pour 1200, cd32, et le 2000 ?

                    Aye le pad de la cd32 fonctionne, mais faut pas le brusquer (kutter, cure dent, colle), vraiment du toc ce pad, je lui decerne le prix du peripherique le moins solide de chez commodore

                    Daff

                      #103755

                      Aladin21 et son frère : inscrivez-vous sur l’annuaire Amiga : http://www.annuaire-amiga.org/

                      HunoPPC

                        #103756

                        K-L merci pour tes réponses ;-)

                        “Ne pas laisser tourner 24h/24 l’AmigaOne pendant des semaines” ça OK

                        “Ne pas couper l’alimentation de l’AmigaOne par le bouton arrière de la tour pendant de très longues périodes” par contre là je coupe l’alimentation via une multiprise tous les soirs et je m’absente quelques fois pour une longue période :-//

                        J’ai 3 DREAMCAST donc je peux récupéré cette pile pour tester.

                        En fait chaque fois que je reboote il se remets à la dernière heure que j’avais sauvegarder donc il mémorise ?????

                        A+

                        HUNO

                        Aladin

                          #103757

                          Aye me suis inscrit :)

                          A ne pas transmettr a edvige ptdr

                          mikedafunk

                            #103758

                            On reconnait quand il est sérieux Huno, il y a deux smileys dans le message.

                            Par contre quant il est fou de joie à s’en pisser dessus, les smileys copulent comme des gros dégueulasses. J’en ai compté 17 dans un précédent message !!! un vrai sapin de noêl à la mister bean…

                            Tu croyais qu’on allait laisser passer sans rien dire ? :-D

                            Je mens pas, voici un extrait :

                            HunoPeePeeCee a dit :

                            ;-) :-// :'( X-D 8-) :-? … 😮 :-) :-) ;-) :sweat: X-D :-( :-) X-D

                            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                            HunoPPC

                              #103759

                              Enfin quelqu’un qui me comprends 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

                              Merci MIKounet :-P

                              freddu91

                                #103760

                                Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                                IMM-Informatique

                                  #103761

                                  Salut Huno ;)

                                  Content de te revoir ici et parmi nous malgrés tes aonesques !

                                  Chouette de voir des nouvelles têtes renouer avec l’amiga ;)

                                  A+ ;)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Contact Amiga sur Dijon

                                Amiga Impact