Contact pour création d’une demo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • raverance

      #6484

      salut a tous,

      je recherche des contact amiga sur la region de valenciennes pour monter un project une megademo et j ai besoin d un graphiste et d un musicien car etant moi meme programmateur.

      voila si vous ete interresser merci de me contacter soit au 06.20.38.63.87 ou a mon adresse mail womens12 “chez” yahoo “point” fr ou par msn elfmania “chez” hotmail “point” r

      merci et a plus je compte sur vous

      NdBigdan : jamais un mail en clair malheureux ;-)

      Modération de BatteMan : Fil de discussion déplacé dans le forum “Création”.

      bLa

        #105761

        domage j’habite à rouen :)

        mrodfr

          #105762

          Bienvenu sur le forum,

          Merci d ‘avoir pris le soin de te presenter pour que l’on puisse savoir si tu utilises l’amiga en reel ou en emulation ;-)

          Sinon, quand meme pas mal de personnes sur amiga dans le ch’nord ;-)

          J’espere que tu auras la chance de trouver les personnes qui t’interessent. Je penses qu’il y en a et que c’est juste le manque de temps libre qui va les dissuader (et peut etre aussi le fait que l’on ne saches pas tes projets precedents, si tu programmes en assembleur 68k,etc…).

          je pense IMHO que tu devrais te proposer comme programmeur pour tout projet sur amiga. Peut etre quelqu’un va te proposer des gfx pour un jeu ou plein de musiques pour un music-disk, par exemple…..

          bonne chance..

          coolcoyote90

            #105763

            Salut ! je relance un peu ce post ! car je pense que dans les amigaz’fans de l’ABC de MAI2008, il y avait des graphistes,

            vous ne connaissez pas de personnes intéressées par ce projet ?

            AMIGALEMENT Votre CoolCoyote90

            CIEV Revival Amiga Expérience ;-)

            Tarzin

              #105764

              Heu, pour moi, pas graphiste mais toujours intéressé par tout projet d’associaton dans le Nord ou d’ Amiga bouffe.

              Je monterai bien une asso. sur Dunkerque mais je ne pense pas que grand monde y viendrait.

              coolcoyote90

                #105765

                HEllO Mr TarZin !

                Je pensais plus à Fenrix le graphiste …

                Apres je pense que notre camarade devrait trouver un personne taquinant encore Protracker ou mieux digibooster ?

                Concernant l’asso,

                comme je te l’avais dit Le CIEV existe et la partie amiga renait de ses centres tout doucement,

                Il faudrait refaire une ABC ou se reunir ( avec les amigas et une frite …) pour parler d’un futur meeting … à organiser en 2009.

                AMC

                CoolCoyote90 :-D

                frost

                  #105766

                  Je tâcherai d’être présent si vous faites ça un week-end où je monte à Lille pour voir ma copine !

                  Il y a d’ailleurs de fortes chances que j’aille la rejoindre dans peu de temps…

                  Tarzin

                    #105767

                    Concernant l’asso,

                    comme je te l’avais dit Le CIEV existe et la partie amiga renait de ses centres tout doucement,

                    Très bonne initiative malheureusement ça n’est pas trop mon secteur. Par contre, si un jour il y a une journée spécial, pourquoi pas.

                    Il faudrait refaire une ABC ou se reunir ( avec les amigas et une frite …) pour parler d’un futur meeting …

                    oui, une ABC avant Noël ça pourrait être sympa.

                    De notre côté, nous allons sortir la nouvelle version d’AmiGame (avant le 25/12/08 si tout va bien), ça serait l’occasion de le présenter comme vient de le faire Jegougou mais aussi de la distribuer en “avant-première”.

                    De plus, pas mal de monde semble avoi loupé le coche la 1ère fois, c’est donc l’occasion de remettre ça.

                    raverance

                      #105768

                      alors les gas comment vas ?

                      d abord merci a coolcoyote90 pour avoir relancer le post. voila comme vous savez tous, je vait faire une ultime demo pour ma part sur amiga et je recherche un graphiste confirmer et un musicien sinon je devrait faire sa moi meme et j avoue que je ne pourrait pas me mettre a fond dans le code de cet demo, se qui serait dommage.

                      sinon se serait bien une reunions avec tous le vieux de l amiga

                      a plus

                      Modération de BatteMan : Ajout de retours chariots et d’un poil de ponctuation, histoire que ce soit lisible. Attention à l’orthographe également.

                      critonsgate

                        #105769

                        Ouaiiiis une ABC, je suis aussi partant :-)


                        @raverance
                        : Pour ce qui est des projets, je pourrais pas t’aider des masses, je suis sur le port de freeciv sur peg/morphos.

                        J’en suis encore dans la phase d’analyse et le boulot à fournir pour ma part est immense.

                        Comme j’ai en plus mon taf actuel (j’ai démissioné et je suis revenu au final dans la même boite) et ma tite femme qui veut un bébé c’est l’bordel lol :-)

                        Je commence seulement à trouver un juste milieu dans tout ce brouillard.

                        J’espère que tu y arriveras mais tu n’as toujours pas précisé sur quelle plateforme tu voulais faire la démo ?

                        raverance

                          #105770

                          salut,

                          Sur amiga 1200.

                          mais je voit que tu habite pas tres loin de chez moi, j habite a valenciennes moi

                          Modération de BatteMan : Ajout de retours chariots et de ponctuations. Fais également attention à l’orthographe STP. Merci.

                          critonsgate

                            #105771

                            Yep effectivement, j’habite pas loin (20 km)….

                            Tu développes sur quel langage ?

                            Tarzin

                              #105772

                              Ouaiiiis une ABC, je suis aussi partant

                              Ca va venir, je vous en parle concrètement demain en principe et espère vous voir nombreux

                              ness62

                                #105773

                                Une ABC , présentttttttttttt je suis .

                                Une bonne baraque a frite et un américian merguez de 2kg + une bonne ch’ti ben fraiche cela me dirait bien .

                                Bon les gars quand vous dites dans le ch’nord ,nan c’est pas çà mais “din ch’nord” ou “din l’nord” ,merci

                                raverance

                                  #105774

                                  oui je voit que tu n habite pas tres loin de chez moi sa te dirait un contact je code en assembleur

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Contact pour création d’une demo

                                Amiga Impact