Contact pour création d’une demo

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • fenrix

      #105775

      hum…

      /me ne se sent pas trop graphiste, en tout cas pas au sens artiste du terme. J’essayais juste d’apprendre à utiliser les fonctions des logiciels à notre disposition!

      M’enfin ‘faut voir quel genre de dessin tu veux. Si c’est pour des écrans à la M@de ou autre Cougar, je passe :-D

      Pour l’ABC d’avant Noyelle, j’suis partant aussi, en fonction de mes disponibilités (pour novembre, week ends complets jusqu’au 23 inclus).

      raverance

        #105776

        alors les gars na t il personne qui sont interresser par mon projet.

        cela est bien dommage car l amiga a encore de grande possibilite devant lui a nous de les exploiter.

        il ne faut jamias que ces une des premieres machines qu ont a posseder.

        voila donc j attend un peut plus de participations de votre part merci encore et vive le forum heureusement qu il reste des forums comme sa a plus et je vous attend .

        bLa

          #105777

          j’espere que tu codes pas aussi mal que t’ecris :)

          raverance

            #105778

            message pour bla ne juge pas les gens sans les connaitre.

            quand a ma facon de coder pourquoi ne pas te mesurer a moi et on verra ce que tu sais faire.

            ness62

              #105779

              Yep ,a priori ct au deuxième degré de la part de Bla .Faut pas prendre la mouche pour si peu .

              Moi aussi je fais des photes et cela ne m’empêche pas de vivre.

              SoundSquare

                #105780

                et c’est parti pour un concours de b…

                raverance

                  #105781

                  je ne prend pas la mouche pour s y peut mais un peut de respect merci

                  critonsgate

                    #105782

                    Nous ne sommes pas tous des cracks en orthographe. (si vous voyez les spécifications techniques que j’ai pu lire de mes collaborateurs…)

                    JiDeWe

                      #105783

                      raverance:) du calme voyons…..connais-tu les mankind?

                      non:) et bien il y a krabob, (là évite de te mesurer en dév, je pense), tex, bien d’autre dont je ne me rappelle

                      plus le nom, et il y a aussi “Bla”.

                      (et bla est balaise en dev, en zik et en graph).

                      /me dit respect mister bla (en souvenir de l’alchimie)

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      bLa

                        #105784

                        aaaaaaalllleeeerrrrrrr !!!!!!!

                        :)

                        s4m

                          #105785

                          mais oui d’ailleurs, qui es-tu bla?

                          http://www.s4mstudios.com
                          https://www.facebook.com/s4mstudios

                          BatteMan

                            #105786

                            bLa, c’est amigaenreseau.free.fr, des tonnes de graphs et de zik pour les Mankind (Tex, Krabob, LorD, bLa, principalement et désolé pour ceux que j’oublie), et Mankind c’est la “Death Trial” mais aussi tout ça.

                            /me n’est pas biographe de bLa, mais un peu de respect les jeunes (et achetez vous des Bescherelles et des dictionnaires ;-) ).

                            Only Amiga makes it possible !

                            s4m

                              #105787

                              pourquoi, il est vieux bla?

                              http://www.s4mstudios.com
                              https://www.facebook.com/s4mstudios

                              JiDeWe

                                #105788

                                Tain!!!! je suis impardonable…. j’ai oublié Lord

                                /me ……/me quoi déjà?

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Contact pour création d’une demo

                              Amiga Impact